Commentaires : Voyages, énergies, déplacements, IA : voici comment Google a réfléchi à un monde plus écoresponsable

Avec son P.-D.G. Sundar Pichai en tête, Google a présenté ce mardi diverses nouveautés destinées à guider ses nombreux utilisateurs sur le chemin d’une navigation et d’une démarche numériques plus écologiques.

C’est bon, Google a créé le nutriscore du déplacement. On est sauvé.

1 « J'aime »

:sweat_smile: tiens voilà qui aurait été un bon sous-titre pour l’article ^^ j’aurais dû t’écrire avant qu’on le publie :smiley:

1 « J'aime »

Après la dictature sanitaire, la dictature soit disant verte, dictée par des entreprises pas vertes pour un sous.

2 « J'aime »

Je t’en prie, utilise-le si tu veux, je ne vais pas péter un câble pour autant :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

En s’adressant aux centaines de millions d’utilisateurs de Google, cette course idiote à la soi-disant « écoresponsabilité » ne va servir qu’à pourrir un peu plus les derniers endroits épargnés de la planète.

1 « J'aime »

à la fin du trajet un QR code est créé, il servira à sélectionner les bons élèves à l’entrée des établissements …

2 « J'aime »

Je ne sais pas si un vert pourra me donner l’absolution à mon retour lundi soir je part vendredi matin pour un périple de 2000 km je vais consommé 10 l 100 en roulant dans la légalité sa passe encore le problème est que je vais faire environ 300 km de circuit et la s’est pas moins de 30l 100 doit lui dire ou pas ?.

Evidemment, tout ceci n’est que du vent. Vous voulez moins polluer ? Simple, consommez moins. Rien de plus à faire. Restez moins sur internet aussi (Mais ca va etre plus dur). Mais quand on est patron d’un GAFAM, c’est du beau foutage de gueule de faire des leçons d’ecologie. Evidememnt c’est politque tout ça. Les vrais écolos, on ne les voit pas dans les actus.

2 « J'aime »

Comme ça, Google pourra aussi distinguer les « conducteurs éco-responsables » des chauffards pollueurs :wink: