Commentaires : Voyager connecté partout dans le monde devient enfin aussi simple qu'on le rêvait

Thales et Airalo ont décidé de s’associer pour offrir aux voyageurs une expérience eSIM mondiale plus fluide. Avec la connexion instantanée et le zéro manipulation, la connectivité mobile internationale entre dans une nouvelle ère.

https://clubic.com//actualite-603163-voyager-connecte-partout-dans-le-monde-devient-enfin-aussi-simple-qu-on-le-revait.html

Toujours plus de contrôle, d’infiltration, de piratage :).

Le confort a toujours un prix.

Oui toutes ces e-sim de voyageurs se font des marges énormes par rapport au prix d’un forfait local dans le pays.
Le airolo de la pub 50 Go 31€ en France alors qu’un forfait comme ça ça vaut même pas 10€ en local.

1 « J'aime »

Il y en a des abordables quand même.
Perso j’ai une BNE eSIM pour mes séjours en Suisse (quelques jours, plusieurs fois par an).

J’ai donné 8,39€ en juillet 2025 pour 10Go « Europe » (avec Suisse donc) sans limite de validité.

J’en suis à trois séjours en 8 mois, pour moins d’1Go consommés. Difficile de trouver plus intéressant quand les opérateurs standards me demandent déjà 10€ juste pour une SIM, et elle est pas sans limite de validité.