Commentaires : Voyage à l'étranger ? Voici comment regarder vos films et séries préférés

Vous vous rendez bientôt à l’étranger et ne savez pas comment contourner les restrictions géographiques pour accéder à vos contenus favoris ? Pas de panique, on vous explique comment faire.

On peut aussi configurer un serveur VPN sur sa Freebox. C’est gratuit, et très rapide puisque dédié.

Je ne penses pas qu’on amene sa Freebox a l’étranger quand on part en vacances .

1 « J'aime »

Non, elle reste à la maison, et on se connecte à son serveur VPN depuis le lieu de villégiature, ce qui fait que le trafic va passer par la Freebox et donc être identifié comme étant en France.

2 « J'aime »

En toute transparence, vous percevez quelle rémunération par article, par pub de VPN ??? C’est quasi tous les jours maintenant . Oui, je sais, je peux supprimer ce site de mes favoris, je ne suis pas obliger de me brûler al rétine avec les pubs mais bon …

Ceci dit il y a un truc qui ne fonctionne pas : c’est quand on met son VPN sur son telephone et qu’on veut caster sur l’ecran du lieu de villegiature…