Commentaires : Vous vous souvenez du clavier "copier-coller" à 3 touches ? Il est désormais RGB et ça change tout (non)

Vous aviez aimé la première version de The Key ? Vous allez adorer The Key V2 !

1 « J'aime »

Quasi inutile sous linux, rien que le fait de sélectionner le passe au presse papier. Tellement pratique, jamais pigé pourquoi Windows ne fait pas par défaut

Ce sont les joueurs de OSU qui vont être contents !

Une des premiere chose que je désactive quand je créer un profil Linux (quand c’est possible)

Dans un but de confidentialité, je peux comprendre l’envie d’éviter un logiciel espion qui regarde le presse papier d’un peu trop prêt. Mais par curiosité, qu’est-ce qui te fait retirer cette fonctionnalité ? Cliquer sur la molette, je m’en sers dans aucun autre cas.

@Passion1 bizarre, je pensais avoir corrigé immédiatement, un soucis de cache sûrement
« […]le passe au presse papier.[…] »

Windows aussi a le presse papier par historique mais voila ca part dans le cloud :smiley:

Les touches sont programmables. Je me demande si on peut programmer Ø, π et º (ce dernier manque cruellement sur les claviers qwerty)

@bennukem Tout simplement parce que Windows est un (vrai) OS de station de travail : on ne souhaite pas forcément écraser son presse-papier en cours lors d’une autre sélection de texte.

Sous linux c’est multi niveau. Le presse papier de la sélection n’empiète pas sur celui du CTRL+c /+v

Du coup je pige pas trop ton argumentaire. Tu peux tout aussi bien ne pas utiliser celui de la sélection, comme avec windows (le vrai OS). Sans désinstaller quoi que ce soit

En fait je pense qu’il faudrait un mini-menu comme sous Opera, lors de la sélection d’un texte, quelque-soit l’application, mais possible qu’il y ait un brevet dessus. Ca serait le meilleur compromis.