Commentaires : Vous vous souvenez de l'Escobar phone ? On vous donne de ses nouvelles

En 2019, Roberto Escobar annonçait un smartphone pliable à prix cassé, bardé de promesses et d’or. Six ans plus tard, l’affaire se termine devant la justice américaine pour fraude et blanchiment.

« Un téléphone bling-bling, des promesses énormes, et une croisade anti-Apple »

Ça me rappel un certain téléphone fait par un certain président orange…

1 « J'aime »

Mais ce que les gens sont crédules …. Croire que n’importe qui peut fabriquer un téléphone haut de gamme à partir de rien … ce que j’aime le pouvoir absolu du marketing. Je vais lancer le Richnou phone ! Avec la bague magique en cadeau comme dans le sketch des inconnus.

4 « J'aime »

Le T1 est certes bling-bling, mais réel.
Trump est plus rose qu’orange. Ou blond, au choix.

On peut arrêter de parler de ce monsieur-là ?

S’il est signé par Skippy, j’achète !

Vous vous souvenez de l’Escobar phone ?

Non.

On vous donne de ses nouvelles.

Ce n’était pas nécessaire.

Vu le nom du truc, quand on est une personne sensée et douée d’un minimum d’honnêteté et bien on passe son chemin et on oublie.
Donc c’est simple : ce machin, cette arnaque, ce scam, cette ode à une ordure en somme, si on a mis de l’argent dedans, c’est qu’on méritait de le perdre.
Quand on admire des ordures comme pablo escobar, c’est qu’on est un peu une ordure soi-même…

2 « J'aime »

Jaune, orange, rose avec une casquette rouge … Est ce qu’on peut dire que Trump est un homme de couleurs ?

1 « J'aime »