Commentaires : Vous vous rappelez du leak de GTA VI ? Le hacker avait piraté Rockstar depuis une Amazon Fire TV

Pirater l’un des plus gros acteurs de la scène vidéoludique ne nécessite pas le matériel de pointe que vous vous imaginiez peut-être. On apprend que le pirate qui avait dérobé, l’année dernière, de nombreux fichiers de GTA VI sur les serveurs de Rockstar l’a fait… avec les moyens du bord.

Ben voyons… « Autistes, inaptes au jugement… » Tout est dit…

2 « J'aime »

Inaptes au jugement , peut être pour être mieux récupérés par des services gouvernementaux ? Des mecs aussi talentueux quoi qu’on pense de leurs actions ca serait dommage de ne pas s’en servir

5 « J'aime »

Ouais, au courant depuis quelques jours/semaines ^^

1 « J'aime »

Ca me rappelle le film Mercury avec Bruce Willis…

Il serait bien que Rockstar se mette à communiquer officiellement sur GTA VI ; ne serait-ce que par une petite poignée d’images officielles du jeu car pour le moment, hormis le fait de savoir que le développement est « en cours », ça commence à faire long ente deux GTA…
OK, GTA V est / a été un bon jeu, il faut le reconnaître ; mais il serait temps de présenter officiellement GTA VI.

On peut remercier Take2 qui a bien foutu le bordel et fait reboot le développement du jeu après plusieurs années, et le départ de quasiment tous les créateurs de Rockstar, toujours « grâce » à Take2.

Il a même hacker la justice, trop fort :rofl:

Je me demande bien comment il a fait pour pirater Rockstar juste avec ça…