Commentaires : Vous voulez savoir combien coûte aujourd'hui un iPhone de première génération?

Aux États-Unis, un iPhone de première génération encore dans son emballage vient de se vendre aux enchères pour la modique somme de… 63 356 dollars, soit l’équivalent de 59 400 euros.

J’ai failli tomber dans… les pommes.

3 « J'aime »

Quel monte de débiles… ( ou de gens qui ne savent pas quoi foutre de leur pognon - rayer la mention inutile )

63356 … ils auraient pu intervertir les 3 et le 5 et pousser à 65536. Dommage.

3 « J'aime »

sors de la matrice xD

Pourtant il ne faut pas être un génie pour comprendre qu’il s’agit probablement d’un investissement, au même titre qu’une peinture célèbre (qui ne sert fonctionnellement à rien si ce n’est décorer) et dont la valeur risquerait d’augmenter avec le temps.

1 « J'aime »

Malheureusement en France il n’y a pas de gens souhaitant mettre un tel prix.

J’ai un Iphone 3G il faut le donner pour qu’il se vende.

Aujourd’hui avec la tournure que prennent les choses oui. Le savoir à l’époque c’est une autre histoire, c’est d’ailleurs pour une autre raison qu’elle ne l’avait déballé…

Faut pas avoir peur d’ouvrir ses enchères à l’international, il reste encore de solides barrières psychologiques en France, par contre aux States c’est open-bar XD

J’ai un ZX81 dans un placard. Voyant qu’un IPhone de 2007 peut se vendre 65.000 balles, je mets en vente mon ZX à 300.000 balles. Et, soyons fous, j’offre la livraison.
Le ridicule ne tue pas, sinon nous serions moins serrés sur la planète.

Essaie pour voir en proposant la livraison gratuite vers les USA :). Tu pourras ainsi t’acheter une petite maison. N’oublie pas les 30% de flat tax. Sur 300k€, tu auras donc 90k€ de flat tax, soit 210k€. Il faudra idéalement que tu fasses un peu les enchères si par exemple tu le vends pour une maison

J’ai toujours le mien, mais pas sous blister… qui sait… un jour peut être le vendrais je… Le pire (ou le mieux) c’est que je l’ai démarré, et tout est ok… La classe…

Comme aurait dit Einstein, il y a deux choses qui sont infinie: L’Univers et la stupidité humaine, mais pour l’Univers je n’en suis pas certain!
Dire que c’est un investissement, cela suppose hélas qu’il y aura un autre imbécile pour en faire l’acquisition.
C’est comme le débile qui a payé plusieurs dizaines de milliers de francs suisses pour avoir la plaque d’immatriculation (en France plaque minéralogique) [ 1 ].

Entre la mise sous tension OK et l’utilisation fonctionnelle pas OK, car la compatibilité avec les réseaux actuels n’est plus assurée!