Commentaires : Vous voulez la Dynamic Island sur votre Android, voilà comment faire!

Une application Android proposant une expérience inspirée de Dynamic Island de l’iPhone 14 Pro a déjà été développée.

Évidemment, ne fonctionne pas en mode sombre :wink:

Ça + l’étuis avec une pomme dessus, et votre Oppo à 149€ se transforme en iPhone à 1490€. Pour les AirPods, coupez les fils de vos écouteurs.
Adoptez un air dédaigneux et vous voilà équipés pour affronter les jaloux et les haters. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Certaines personnes se demandaient si le Dynamic Island d’Apple allait prendre auprès des devs, la réponse semble être oui avec ces différents projets qui ne sont là que pour copier.
En soit c’est bien. D’une tare Apple en fait un bonus que beaucoup s’empressent de reprendre.
Bravo Apple pour ce coup.

1 « J'aime »

Je n’ai ni poinçon ni encoche, aucun intérêt pour moi de m’encombrer de ce genre de gadget.

3 « J'aime »

Copier une rustine sur les tels qui n’en ont pas besoin…
[:prozac]
image

2 « J'aime »

Moi mon Oppo il coûte 1300 boules. J’ai dû me faire arnaquer… :yum:

1 « J'aime »

Pour l’instant, ça prend auprès de quelques devs geeks. Il faut aussi que ça soit suivi par les développeurs des applications qui vont le solliciter pour afficher des infos (par exemple qu’Uber affiche le temps avant l’arrivée du chauffeur ou livreur).

Et tant que ça sera bidouillé et avec 10 applications sur le Store qui utilisent des méthodes et fonctionnalités différentes, ça risque de jamais prendre.

Copier une feature dont les gens veulent

Chez Apple cette dynamic island est pour faire passer la pillule.

1 « J'aime »

Je n’arrive pas à comprendre ce foin sur cette fonctionnalité, même sur l’iPhone où il s’agit d’une astuce pour tenter de masquer l’encoche.
C’est malin certes, mais quand même… :slight_smile:

J ai testé l app sur un redmi note 10, encore en version beta , encore bugué mais fonctionne bien.
Par contre je me rend compte qu elle ne sert à rien ! c’est juste un effet visuel qui n apporte presque rien au confort quotidien , je désinstalle