Commentaires : Vous utilisez encore votre Xbox 360 ? Prenez garde à la fermeture du store!

Concentré sur les Xbox Series S et Series X, Microsoft a annoncé que le store de la Xbox 360, lancé en 2005, allait bientôt fermer ses portes. Les conséquences devraient néanmoins être limitées.

D’autant que tous les jeux sont encore trouvable en DVD.

Clairement dans mes consoles préférées, au coude à coude avec la Dreamcast.
Des jeux multijoueurs en local, les séries Rockband/guitare Hero/DJ héro,les jeux de danse avec kinect, une baffe graphique à sa sortie.

1 « J'aime »

@clubic : à la fin de votre article vous dite que les jeux xbox 365 pourront être acquis sur les nouvelles générations mais est-ce que ça sera gratuit, au quel cas ça nous oblige à acheter une nouvelle génération bon moyennement cool mais encore faut bien évoluer diront nous, ou est-ce qu’il faudra se repayer tous les jeux qu’on avait déjà en notre possession et là c’est carrément du vol ? Auriez-vous l’information ?

Tu auras toujours tes jeux que tu as déjà acheté :slight_smile:

Et donc payer deux fois ton jeu…

Les avantages du dématérialisé :grin:

Plus sérieusement, j’entends par là un jeu non acheté sur le store :wink:

je n’ connais rien mais est-il possible d’acheter des jeux physiques sur cette console ? Auquel cas il sera toujours possible d’acheter des jeux d’occasion non ?

Bonjour

Je ne saisis pas ton commentaire

Soit tu avais déjà le jeu en démat => Il fonctionnera toujours, pas besoin de le racheter.
Soit tu ne l’avais pas en démat => Tu l’achètes en physique (donc une seule fois).
Soit tu ne l’avais pas en démat, tu ne le trouves pas en physique et tu as accès à une one/series, tu l’achètes avec ton compte microsoft (le même que celui sur ta XB360) sur le store et tu pourras toujours y jouer sur 360 (si j’ai bien compris la fin de l’article).

Dans tous les cas, même le plus défavorable, ton jeu, tu ne l’as payé qu’une fois non ?

C’était une réponse à un autre commentaire.

d’accord, pas de souci, mais c’est pas plus limpide pour moi ! :slight_smile:

Je garde de super souvenir de cette console (première fois pour ma part que j’ai joué en ligne sur console).