Commentaires : Vous utilisez encore votre Xbox 360 ? Prenez garde à la fermeture du store!

Concentré sur les Xbox Series S et Series X, Microsoft a annoncé que le store de la Xbox 360, lancé en 2005, allait bientôt fermer ses portes. Les conséquences devraient néanmoins être limitées.

https://www.clubic.com/xbox-game-studios/actualite-481525-vous-utilisez-encore-votre-xbox-360-prenez-garde-a-la-fermeture-du-store.html

D’autant que tous les jeux sont encore trouvable en DVD.

Clairement dans mes consoles préférées, au coude à coude avec la Dreamcast.
Des jeux multijoueurs en local, les séries Rockband/guitare Hero/DJ héro,les jeux de danse avec kinect, une baffe graphique à sa sortie.

1 « J'aime »

@clubic : à la fin de votre article vous dite que les jeux xbox 365 pourront être acquis sur les nouvelles générations mais est-ce que ça sera gratuit, au quel cas ça nous oblige à acheter une nouvelle génération bon moyennement cool mais encore faut bien évoluer diront nous, ou est-ce qu’il faudra se repayer tous les jeux qu’on avait déjà en notre possession et là c’est carrément du vol ? Auriez-vous l’information ?

Tu auras toujours tes jeux que tu as déjà acheté :slight_smile:

Et donc payer deux fois ton jeu…

Les avantages du dématérialisé :grin:

Plus sérieusement, j’entends par là un jeu non acheté sur le store :wink:

je n’ connais rien mais est-il possible d’acheter des jeux physiques sur cette console ? Auquel cas il sera toujours possible d’acheter des jeux d’occasion non ?

Bonjour

Je ne saisis pas ton commentaire

Soit tu avais déjà le jeu en démat => Il fonctionnera toujours, pas besoin de le racheter.
Soit tu ne l’avais pas en démat => Tu l’achètes en physique (donc une seule fois).
Soit tu ne l’avais pas en démat, tu ne le trouves pas en physique et tu as accès à une one/series, tu l’achètes avec ton compte microsoft (le même que celui sur ta XB360) sur le store et tu pourras toujours y jouer sur 360 (si j’ai bien compris la fin de l’article).

Dans tous les cas, même le plus défavorable, ton jeu, tu ne l’as payé qu’une fois non ?

C’était une réponse à un autre commentaire.

d’accord, pas de souci, mais c’est pas plus limpide pour moi ! :slight_smile:

Je garde de super souvenir de cette console (première fois pour ma part que j’ai joué en ligne sur console).