Commentaires : Vous utilisez Edge ? Bonne nouvelle uBlock Origin est de nouveau disponible (mais pour combien de temps ?)

Le bloqueur de publicité uBlock Origin est de nouveau disponible dans la boutique d’extensions de Microsoft Edge. Et pour la firme de Redmond, c’est certainement un argument de poids pour grignoter quelques parts de marché à son concurrent Google. Enfin, pour l’instant.

https://clubic.com//actualite-576957-vous-utilisez-edge-bonne-nouvelle-ublock-est-de-nouveau-disponible-mais-pour-combien-de-temps.html

Non et je n’ai pas de compte Microsoft non plus ,leur cupidité me hérisse

« Depuis le 24 juillet dernier, avec la publication de Chrome 138, Manifest V2 a été retiré du navigateur de Google. »
La phrase est mal formulé, ça n’a pas été retiré, ça a été désactivé (et ça se réactive en bidouillant un peu).