Plus grande, plus belle, plus moderne et plus richement dotée, la ROG Astral GeForce RTX 5090 Edition 20 est la carte de tous les superlatifs.
J’ose même pas calculer le prix de la config complète … on doit pas être loin de la voiture neuve
après question de priorités …
20 ans déjà ROG …
Ca ne nous rajeunit pas. ![]()
J’ai d’ailleurs l’une de leurs premières cartes mères : Une Maximus Formula Special Edition (avec un waterblock). ![]()
Elle a tourner quasiment 13 ans quotidiennement avec un Q6600 (j’ai toujours les deux d’ailleurs).
Plus cher qu’une Sandero ça c’est sûr !
Quelle priorité ? tu crois vraiment qu’il y a un débat sur le fait de s’acheter un PC à 15.000€ ou bien une voiture ? ceux qui pensent à acheter un PC aussi cher ils ont plusieurs voitures !