Commentaires : Vous scrollez aux toilettes ? La mauvaise habitude qui vous menace

Avouez-le, vous aussi, vous profitez de ce moment de solitude pour faire défiler les nouvelles sur votre mobile. Pourtant, cette petite manie que l’on croit inoffensive pourrait bien vous coûter cher en confort, en augmentant de près de 50% le risque de développer des hémorroïdes.

:notes:Aie! Yaie! Yaie! Yaiiil! Ya ya yaaaie! :notes:
Pour les anciens qui ont la ref :grin:

2 « J'aime »

Il parait même que par habitude certains scrollent le rouleau de PQ en croyant que c’est le portable :face_with_hand_over_mouth: Ils s’en aperçoivent plus tard quand le rouleau est vide :crazy_face:

2 « J'aime »

Avec le risque de ch… à côté du trou…

2 « J'aime »

Dans le temps :laughing: c’était la pile de magazines

2 « J'aime »

Et c’est à ce moment là qu’ils se rendent compte que leur câble USB-C ne se branche pas sur le rouleau :rofl:

2 « J'aime »

Quelle idée aussi de passer du temps sur le siège le moins confortable de son lieu de vie :joy:

2 « J'aime »

Ah merde, ça fait chier…

(Pardon, c’était trèèès tentant… :upside_down_face: :laughing: :innocent:)

Exactement, autant n’y rester que le temps strictement nécessaire puis aller s’installer dans un fauteuil confortable. ^^

C’est quand même incroyable, ce que bien des gens deviennent à cause de leur téléphone. Ceux qui piaulent contre les contrôles et surveillances en tous genres et autres caméras urbaines me font rire, parce que les moyens suprêmes de contrôler les populations sont déjà là : les réseaux sociaux et les téléphones. paf

1 « J'aime »

Y avait un tabouret ? :slight_smile:

1 « J'aime »