Commentaires : Vous savez pourquoi Bing avec ChatGPT déconne au bout d'un moment ? La réponse est... cocasse

Ne sollicitez pas trop Bing avec ChatGPT en vous fourvoyant en questions subsidiaires, car il risque d’oublier de répondre à votre question principale.

1 « J'aime »

Trouvé un post sur le web ou un user se fait insulter par le bot Bing. Bing pense que’on est en 2022, et il pense que le humain a tort de dire que nous sommes en 2023.
Le bot fait la gueule à la fin…magnifique !

2 « J'aime »

Est ce que Bing+j’ai pété va remplacer Mme Soleil,et me dévoiler mon avenir en 3D ???

3 « J'aime »

ChatGPT n’en est qu’à ses débuts, il va s’améliorer.

1 « J'aime »

Oublier la question de départ pour s’arracher la tête sur un détail de la 3ème réplique c’est un bug ? Ca me semble plutôt être une fonctionnalité copiée sur le comportement humain, non ?

6 « J'aime »

Vivement qu’ils branchent ChatGPT aux voitures à conduite autonome. Ca va claxoner jusque dans les campagnes.

1 « J'aime »

On disait ça à une époque pour les cartes graphiques gamer qui seraient abordables

En même temps lorsque l’on voit les tests réalisés en général, je trouve qu’au final il s’en sort plutôt bien. Les tests n’ont souvent rien à voir avec la fonction première de l’assistant, faut pas s’étonner après…

Donc, ce truc vas être bridé pour faire et dire que ce que leur propriétaire (Microsoft + gouvernements) veulent. Une chance d’en faire partie ? Les moutons geek sont de + en + déprimants à observer, ces dernières années.