Commentaires : Vous risquez de ne pas apprécier (du tout) la nouvelle mise à jour de votre Google Pixel 6a

Depuis quelques jours, Google déploie une nouvelle mise à jour (obligatoire) dédiée au Pixel 6a, qui vient « réduire l’éventualité d’une surchauffe de la batterie. »

J’ai moi même des problèmes de surchauffe de mon Pixel 5, s’il déjà éteint par mesure de sécurité à plusieurs reprises, souvent à cause du GPS.
Sinon pour remplacer le Pixe6, on peut déjà tabler sur le Pixel8 qui est déjà pas mal du tout et y installer un android AOSP personnalisé comme e/OS/, grapheneOS, … de manière très simple avec juste un navigateur qui va télécharger, puis installer de manière automatique.

j’ai un pixel 4a avec le même problème, sans aucune explication de Google, le remplacement de la batterie ou un bon d’achat de 100€ pour le remplacer m’a été refusé ?!
J’ai peur que mon pixel 6a finisse pareil…

1 « J'aime »

J’espère que les batteries en France seront changés (j’ai lu que c’était peut être prévu) parce que franchement je trouve que le téléphone n’est pas si vieux puis j’étais plutôt satisfait de ses performances donc je n’ai pas envie de changer de smartphone, mais je sens que ma batterie à déjà pris un coup…