Commentaires : Vous rêviez d'une alimentation PC surpuissante et "marronnasse" ? Noctua pense à vous

Présentée il y a quelques mois, l’alimentation PRIME conçue en partenariat avec Seasonic doit arriver avant la fin de l’année.

1 « J'aime »

Cela serait intéressant de voir le placement des composants par rapport au modèle classique

Ça me fait penser à Linus Tech Tips qui, il y a quelques temps, avait fait son PC full Noctua et avait modifié l’alim pour mettre un ventilateur Noctua à l’interieur. Il va enfin pouvoir faire une V2 !

Aucun intérêt les alim Seasonic sont déjà au top sans aller y mettre du Noctua.

Les alim Seasonic sont peut-être déjà « au top » mais ne sont pas les plus silencieuses et c’est là qu’intervient notamment tout le savoir-faire la marque marronnasse. :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca sert à quoi?

C’est une alimentation électrique pour ordinateur. :beers:

marronnasse c’est péjoratif, y a pleins de gens qui aiment cette couleur !

3 « J'aime »

J’avais compris… Mais il est oul’intérêt? elle sont déjà intégrées au pc, de base, non? à moins que ce soit pour les gamers qui montent leur pc?

Oui, enfin pour tous ceux qui montent leur pc donc comme tout composant.

1 « J'aime »

Pour ceux qui montent leur PC, pour les assembleurs aussi, et éventuellement en remplacement de l’alim sur un PC de marque (mais peu de PC de marque ont l’utilité d’une telle alim, et beaucoup de PC de marque n’accepteront pas forcément une alim de cette taille, aujourd’hui on est souvent sur des formats plus petits que l’ATX, alors que là au contraire c’est plus grand).

1 « J'aime »