Commentaires : Vous rêvez de devenir champion olympique de Fortnite ? Un rêve qui va devenir réalité

Improbable, mais bien réel : Fortnite fait partie des jeux sélectionnés pour l’Olympic Esports Week qui se tiendra à la fin du mois de juin 2023.

Je préfèrerais être champion dans autre chose perso.

1 « J'aime »

Vas en falloir des mousses au pouce et de nombreuses manettes euh minette… Perso je prends Hulk comme ça plus de méchant… Respire

14€ ? C’est frileux comparé pour une place à 900+€ demandé par la mairie de Paris aux prochains JO.

Ils veulent essayer de faire oublier le scandale de corruption autour de l’acceptation des athlètes Russes, alors que les refuser aurait pu contribuer à ramener la paix vu que l’absence de jeux olympique aurait été perçu au travers de la propagande étatique Russe.

Pour pimenter le tout, des matchs d’exhibition sont également prévus sur NBA 2K23, Eleven Table Tennis, Rocket League et d’autres jeux, mais hors compétition.

Ils auraient pu intégrer Rocket League au lieu de Fortnite pour la compèt, car là y’a du spectacle, compréhensible pour le premier quidam venu contrairement au frénétique Fortnite… Et c’est un jeu de ballon au final…

1 « J'aime »

Qu’ils commencent par enlever l’auto aim des consoleux et on en reparle…

J’ai regardé plusieurs fins de parties (une fois down) et on repère clairement les joueurs console/gamepad qui deplacent le curser par horizontale et verticale uniquement , et quand on les vois « tirer dans le tas » et faire des headshot, bah… rien en fait…

Sur le compétitif, je suis clairement contre le mélange PC/consoles.

Sinon le esport, dans l’absolu, pourquoi pas…

1 « J'aime »

Si l’aide à la visée, que tu sembles comfondre avec du aimbot de cheater mais qui n’a rien à voir, était si avantageuse pour le mec avec sa console et son gamepad, ce serait les joueurs console qui trusteraient les premières places sur Fortnite ou d’autres crossplateformes comme call of duty…

Mais ce n’est pas le cas.

D’ailleurs ça peut au contraire être contre-productif, et je joue avec un pote sur console qui la désactive systématiquement, car il lui est insupportable de voir son réticule bouger alors qu’il vise un gars et qu’un autre passe à portée « magnétique » de son viseur, lui faisant rater son tir.

Bref, belle inversion de la charge de ta part, bien tenté, mais clairement, tu parles d’un truc que tu ne connais pas, car regarder une vidéo, c’est tout sauf pertinent à ce niveau.

Va tester toi-même et tu verra, avec ou sans aide à la visée, tu pleureras ta souris…

1 « J'aime »