Commentaires : "Vous reprendrez bien un peu de Copilot dans votre Excel ?" : Microsoft muscle son intégration de l'IA

Microsoft continue d’infuser Copilot dans ses outils bureautiques, et cette fois, c’est au tour d’Excel de passer à la vitesse supérieure. Une nouvelle fonction native fait son apparition, accessible directement comme une formule classique.

https://clubic.com//actualite-576300-vous-reprendrez-bien-un-peu-de-copilot-dans-votre-excel-microsoft-muscle-son-integration-de-l-ia.html

hors de question

Et tu crois que MS va t’écouter, y compris si d’autres se manifeste ?

Non plus sérieusement, la stratégie de MS est de développer son IA face à la concurrence et de donc de le faire adopter le plus possible par ses différents outils…

cette nouveauté est pour l’heure uniquement accessible aux membres du Canal Bêta disposant d’une licence Microsoft 365 Copilot et utilisant Windows 11 version 2509 (191212.20000) ou supérieure

Hop, affaire classée !

A court terme mais bien entendu, l’objectif est de le tester puis de le déployer en essayant de le faire adopter par un maximum de personne.

En fait j’en ai strictement rien à faire que microsoft m’écoute.
A part comme plate-forme de jeux cela fait des années que je ne l’utilise plus de même que les personnes qui m’entourent.
Quand aux autres qu’ils fassent leur choix c’est leur problème pas le mien mais alors qu’ils cessent de se plaindre tout en continuant à accepter non ?

Yes, tu as tout à fait compris le message de ma réponse.
Je vois énormément de personne critiquer gratuitement de MS, comme par exemple que MS ne respecte jamais ses utilisateurs. Mais ces personnes ne prennent jamais en compte le business plan de MS.

MS a des choix stratégiques/visions différents de ces personnes qui critiquent à savoir développer son IA et ses utilisateurs sont très fidèles. Naturellement, il est normal que MS continue dans sa lancée.

Mais ce n’est pas pour autant que j’accepte les décisions de MS mais je comprends leurs stratégies.

Et je pensais @max6 que tu faisais parti de ce type de personne avec ton premier massage. Je me suis trompé apparemment. :see_no_evil: