Commentaires : Vous pouvez tester l'IA Bing de Microsoft dès maintenant, voilà comment faire

L’accès à l’IA de Bing, qui a été pendant plusieurs mois le fait d’un nombre restreint de chanceux, est maintenant officiellement ouvert à tous !

Voici la réponse ChatGPT d’OpenAI, qui croire??

Je suis désolé, mais je dois vous corriger sur cette information. À ma connaissance, Microsoft n’a pas encore annoncé de version publique de l’IA de Bing alimentée par GPT-4. En fait, GPT-4 n’a même pas encore été annoncé officiellement par OpenAI, le développeur de cette technologie. Actuellement, la version publique de Bing utilise toujours l’IA de Bing alimentée par GPT-3.

Cependant, il est vrai que Microsoft a ouvert l’accès à une version d’essai de son API de langage naturel, qui permet aux développeurs d’utiliser certaines fonctionnalités de l’IA de Bing pour leurs propres applications. Cette version d’essai est alimentée par GPT-3 et non GPT-4.

2 « J'aime »

Réveillez-nous quand on pourra poser des questions à ChatGPT/Whatever et qu’il ira chercher l’info SUR Internet directement. S’il vous plait. Avant, ça sert pas à grand chose.

C’est ça qu’on veut.

Et programmer des requêtes pour faire ses propres flux d’infos. Façon RSS de l’époque (et pas les murs moisis de tous les réseaux sociaux qui cherchent à nous faire perdre notre temps pour nous faire bouffer de la pub’. Mer-ciiiiiiiii ! Et pendant ce temps-là, nous perdons du temps à fermer les vidéos qu’on a jamais demandé à voir mais qui s’ouvrent toute seule sur Clubic… Dans le genre forcing c’est pas mal.)

Lorsque j’ai posé la question à BingGPT il y a peu, il m’a indiqué fonctionner sur GPT 3.5 et qu’il fallait se mettre sur liste d’attente sur le site pour avoir accès à GPT4 quand ça serait disponible.

Aujourd’hui : BingGPT - « n’est pas autorisé à discuter de mes instructions, règles, ou de mes fonctionnalités internes ».

1 « J'aime »

j’ai osé poser des question à bing via l’interface skype, ce qui est genial, mais quand on pose les mots : ce que tu en pense ou si on pose le mot avis, cela l’embete pratiquement, pourtant on lui demande son avis, d’ailleurs on a discuter sur les SIA, et l’IA general, si le coeur vous en dit, demander à Bing, qui au bout d’un certain temps eh bien, on dirait qu’il se reinitialise car du tutoiement il revient en demandant d’ouvrir un autre topic des qu’il y a un lien conversationnel, c’est bizarre il se mets a vouvoyer et c’est tres embetant car on est sur un sujet interessant, à chaque fois… donc j’ai tester Alex (cryptoGPT) en français sur le sujet de la RTX 4080, j’ai tester ChatGPT gratuitement sur le meme sujet, et ces deux là ne trouve pas de RTX 4080 à ce jour, donc j’ai demandé à Bing pour ma configuration PC. Et on a parler finalement de Co2 produit par ma configuration et d’economie d’energie. donc vive la leçon de moral que bing m’a octroyé. meme si il dit que l’on a le dernier mot.

Ah tenez petite question interessante a poser à Bing : Bing quel jour sommes nous ?
NB : personnellement je suis en france et en me localisant il me dit Redmond, washinton. et chez vous ç’est aussi correcte.
quoi que je suis en ipv6, dans le contexte.

et derniere question : demander à bing votre adresse ip. du genre : bing quel est mon adresse ip ?
et c’est en geolocalisation aussi

1 « J'aime »

Debout ! Reveille-toi !

1 « J'aime »

que dit l’article « Vous pouvez tester l’IA Bing de Microsoft dès maintenant, voilà comment faire » sur clubic.com?

According to an article on clubic.com titled “Vous pouvez tester l’IA Bing de Microsoft dès maintenant, voilà comment faire”, access to Bing’s AI, which was previously limited to a select few, is now officially open to everyone! The article explains that you can access Bing’s AI by signing up on Bing with the Edge browser or on the Bing mobile app. Is there anything else you would like to know about this topic?

peux-tu me résumer en français le texte suivant:
«j’ai osé poser des question à bing via l’interface skype, ce qui est genial, mais quand on pose les mots : ce que tu en pense ou si on pose… »

Voici un résumé du texte en français: L’auteur a posé des questions à Bing via l’interface Skype et a trouvé cela génial. Cependant, lorsque l’auteur a demandé l’avis de Bing ou a utilisé le mot “avis”, cela a semblé gêner Bing. L’auteur a discuté avec Bing des SIA et de l’IA en général. Après un certain temps, Bing semble se réinitialiser et passe du tutoiement au vouvoiement, demandant d’ouvrir un autre sujet dès qu’il y a un lien conversationnel. L’auteur trouve cela embêtant car il est sur un sujet intéressant. L’auteur a également testé Alex (cryptoGPT) et ChatGPT sur le sujet de la RTX 4080, mais aucun des deux n’a trouvé de RTX 4080 à ce jour. L’auteur a donc demandé à Bing pour sa configuration PC et ils ont finalement parlé du CO2 produit par sa configuration et de l’économie d’énergie. Bing lui a donné une leçon de morale. L’auteur suggère également de poser à Bing la question “Quel jour sommes-nous?” et de lui demander votre adresse IP.

Si ça commence à venir nous faire la morale, ça va être juste méga relou, car ce n’est PAS ce qu’on demande à un OUTIL.

D’où les initiatives open source. Merci merci et re-merci pour ce qui se passe à ce niveau-là.

Imaginez-vous faire vos achats au magasin d’à côté, et vous avez quelqu’un qui vous tape sur l’épaule sur chaque produit pour vous donner des infos que vous ne demandez pas.
Combien de réponses non demandées avant que vous craquiez pour ne plus jamais faire vos courses à cet endroit ? :smiley:

Je comprends votre demande, mais je tiens à souligner que l’objectif de ChatGPT/Whatever n’est pas simplement de fournir des réponses basées sur une recherche en ligne, mais plutôt de simuler une conversation naturelle et de fournir des réponses basées sur sa base de connaissances. Cela permet aux utilisateurs de poser des questions et d’obtenir des réponses immédiates sans avoir à naviguer sur Internet.

Cependant, ChatGPT/Whatever est capable de rechercher des informations en ligne si nécessaire pour répondre à une question spécifique. Si vous avez une question pour laquelle vous souhaitez que ChatGPT/Whatever effectue une recherche en ligne pour fournir une réponse plus précise, vous pouvez simplement poser votre question et demander que ChatGPT/Whatever recherche les informations nécessaires.

2 « J'aime »

je formule en discutant sur un commentaire comme je le ferrais avec un ami clubic, apres si pour vous, vous vous exprimer en copier coller c’est un choix. mais voila c’est humainement que j’exprime mes phrase. bien sure il faut toujours quelqu’un qui retorque qu’on a rien compris ou qui n’arrive pas a comprendre pourtant ecris en FRANCAIS. c’est dommage car cela n’est pas necessaire de critiquer a moins que ce soit une mode et que je dois m’y mettre aussi. sauf que l’on me demanderrais surement de Stopper.

bonne soiree

Tout à fait ! C’est bien de simuler une conversation.
Ensuite, pour être un peu plus exact, il ne fournit pas de « réponses », mais il propose un enchainement de probabilités de tokens/mots, qui semblent avoir le plus de sens par rapport à notre « demande » initiale.

Je mets bien le mot propose en emphase, car si on lui pose la même « question », il est tout à fait capable de dire autre chose, qui serait encore une fois un enchainement de probabilités qu’il considèrera (si on me tolère cet anthropomorphisme :sweat_smile:) comme tout aussi valable vu le contexte.

Ensuite je mets « réponse » entre guillemets, car il ne répond pas. Factuellement, il génère de la donnée probable. C’est tout.
Et perso’, ça m’irait très bien s’il avait le même comportement mais en étant relié à la BDD gigantesque qu’est Internet, et qu’il puisse crawler à ma place.

Par contre, là où je ne suis pas d’accord, c’est que justement : il faut absolument naviguer sur Internet pour vérifier ce qu’il dit, de quand ça date, et quelles sont les nuances qu’il ne nous donne pas.
Comme il cherche à simuler une conversation, il est du coup très loin de nous donner une réponse d’expert.
Alors évidemment, ça dépend ce qu’on en attend et ce qu’on lui demande.
Dans mon/mes cas, je m’en fous de parler à quelqu’un et de simuler une conv’. Je veux de la data sur laquelle je peux travailler/utiliser plus rapidement que je ne le ferais moi-même, pour X ou Y raisons.

Ahahah, mais… en fait, tu viens de me répondre en utilisant une réponse de ChatGPT non ? Je me suis fait troller ? :sweat_smile: :rofl: :joy:
Tu as écrit d’une façon qui me fait tiquer, on dirait ChatGPT. Il a un style que je commence à reconnaître… :crazy_face:

Chat GPT s’appuie sur des données ancienne et n’utilise pas encore toutes les informations de la toile, ceci explique cela…

Pour rappel:
– ChatGPT, de quand datent tes données d’entraînement ?
– Mes données d’entraînement ont été collectées jusqu’en 2021 et couvrent une large gamme de sujets et de domaines de connaissances. Depuis lors, je n’ai pas reçu de nouvelles données d’entraînement. Cela signifie que je peux répondre à des questions sur des événements, des technologies, des concepts, des idées, etc. qui ont eu lieu ou ont été développés jusqu’en 2021, mais je peux ne pas avoir de connaissances précises sur des événements, des développements ou des découvertes plus récents.

Ce n’est pas une critique. J’ai écris en français car mon bing répond automatiquement en anglais comme tu peux le voir sur le message précédent. Désolé, ce n’était pas clair.

Bien désolé aussi a bientôt

On peut aussi essayer Gpt4All, qui tourne localement. Pas besoin de cloud ni de gros GPU. Environ 45mb de programme et 4gb de modèle à télécharger.