Commentaires : Vous pouvez supprimer des éléments de la section "Reprendre la lecture" de votre compte Netflix

Que vous utilisiez Netflix sur ordinateur ou mobile, voici une astuce pour vous aider à supprimer ce film ou cette série médiocre qui encombre votre page d’accueil depuis que vous avez commencé à le ou la regarder.

1 « J'aime »

Ou simplement, sur mobile ou tablette, les trois petits points sur le série et supprimer de la sélection.

A confirmer mais il me semble que lorsqu’on met un « pouce en bas » à la série, elle sort de la liste des séries à continuer. Je l’ai fait pour la série animée Valkyrie Apocalypse et elle est, Dieu merci, sortie de ma liste aussi sec.

Perso j’utilise la version Web sur pc fixe, et comme expliqué dans l’article, il suffit de passer le curseur de la souris dessus et il y a une croix « supprimer de la section » à côté du pouce vers le bas (qui, lui, dit « pas pour moi »). ^^

Enfin ! Quand tu veux juste tester une video et que c’est pas top ca mettait un beau bazar a l’accueil.

1 « J'aime »

Exactement! Merci pour l’astuce.
@pecore : je testerai aussi l’idée du pouce vers le bas