Commentaires : Vous pouvez souffler : il n'y aura plus de mises à jour de Windows 11 avant un bon bout de temps

Microsoft annonce qu’aucune mise à jour majeure de Windows 11 n’interviendra avant janvier 2025. Un soulagement pour tous les utilisateurs touchés par les bugs de la version 24H2.

https://clubic.com//actualite-543761-vous-pouvez-souffler-il-n-y-aura-plus-de-mises-a-jour-de-windows-11-avant-un-bon-bout-de-temps.html

Janvier 2025 c’est dans 1,5 mois seulement, pas une éternité…

4 « J'aime »

Le « majeure » est un peu imprécis.
Les mises à jour windows c’est :
– Monthly security updates : obligatoire, second jeudi du mois, qui reste donc
– optional non-security preview releases : 4ieme semaine du mois (surement elle qui saute)
– Out-of-band (OOB) : patch en urgence
– la grosse « annual feature update » : en H2 donc vers octobre

2 « J'aime »

Le titre le titre … en gros rien de neuf en plus, c’est grosso modo la même chose tous les ans… Autant dire que l’article est inutile et fait bien plus souffler que Windows…

5 « J'aime »

Ben de toute façon on a déjà pas l’update 24H2…

3 « J'aime »

le Patch Tuesday, c’est tous les seconds mardis du mois et non jeudi, à partir de 19h pour être précis…perso, je l’installe sans attendre…

idem ici, toujours pas de 24H2 avec Windows Update, ça commence à faire long …

1 mois et demi sans mis à jour ? … l’humanité ne va pas survivre !!!

Oui et l’astuce de modification de la stratégie de groupe ne la débloque pas non plus.

Ca y est, ils abandonnent Windows 11 au profit du développement de Windows 12.
Va falloir tout racheter !

lol j’ai encore inversé Thursday et Tuesday :sweat_smile: (j’ai dû mal avec eux, je ne les utilise vraiment pas souvent)

2 « J'aime »

J’ai réussi avec cette méthode pourtant. J’ai dû sortir du programme « insider » et repasser sur une 23H2 normale pour que cette astuce ne me bascule sur la 24H2.

Pas de 24H2 ici également !

Malgré un PC conforme à Windows 11 24h2 et aucun logiciel qui pose problème, toujours pas d’Update W11 24H2, donc je l’ai installé par Windows 11 Install, après 1 jour obligé de rétrograder en 23H2 vu le nombre de problèmes (dans l’observateur d’évènements j’avais environ 700 erreurs au démarrage, hic…

Pas de 24H2 non plus…
Et tant mieux :slight_smile: