Commentaires : Vous pouvez savoir quand exactement un message a été reçu/lu sur WhatsApp

Si vous voulez savoir précisément quand l’un de vos messages WhatsApp a été lu par vos contacts, c’est possible.

:sweat_smile:
C’est pas un peu la fonctionnalité la plus connue de l’app ?
les :heavy_check_mark::heavy_check_mark: ont longtemps été une des différenciations principales…

Je ne connaissais pas faut voir si la fonctionnalité permet de voir si le message à été lu quand le destinataire à décochée l’option de confirmation de lecture, je vais essayé ça.
Je viens de tester meme décochée on à la confirmation de lecture.
Bizarre ça marque comme « lu » sans avoir d’horodatage, marqué donc comme lu mais en vrai non lu.
L’horodatage se met une fois lu.
Merci pour quand meme pour l’astuce.

Il y a aussi une astuce sur WhatsApp… vous pouvez taper des messages en utilisant le clavier de votre téléphone portable !! c’est dingue

2 « J'aime »

Pourrais-tu faire un tuto STP ça m’intéresse

Ne fonctionne pas si vous ou le destinataire avez paramétré correctement vos options de confidentialité
Ne fonctionne pas, pour « lu », si le destinataire lis la notification
N’a finalement de l’intérêt que dans les discussions de groupe

Askip tu envoies un mail à Zuckerberg et pouf il envoie la date, l’heure, le lieu où ça était lu. Il peut même dire si le destinataire a ri.

2 « J'aime »

Merci pour cette illumination!..Je la connaissais depuis au moin 2 ans quand la mise a jour a été effectué exprès pour cette fontion!..mais faudrait plutôt faire un article de comme peut-on désactiver très facilement cette fontion là dans ses parametrages de confidentialités selon moi! :wink: