Commentaires : Vous pouvez retrouver un onglet fermé parmi les 100 derniers dans Vivaldi

Saviez-vous que le navigateur Vivaldi proposait un bouton pour retrouver simplement vos 100 derniers onglets fermés ?

Merci pour cette news, Antoine.
Vivaldi utilise aussi le raccourci « Undo » habituel pour annuler la fermeture d’un onglet fermé trop vite (CTRL+Z)
Il est, subsidiairement, possible d’utiliser le panneau de fenêtre pour rechercher rapidement un onglet, qu’il soit ouvert ou fermé

1 « J'aime »

« en haut à droite » , pas toujours :smiley:
une fois l’interface modifiée, chez moi elle est en bas à droite (au bout de la barre d’onglets :wink:
en tout cas bien pratique cette icone et le CTRL+Z comme spécifié par ra-mon (toujours aussi actif dans Vivaldi )

Et un petit clic milieu sur la poubelle permet de directement réouvrir le dernier onglet fermé. Très pratique si on ne veut pas passer par la liste en cas de mauvaise manipulation (ça évite les clics superflus). A user et abuser :wink:

Une belle progression de Vivaldi sur ce point, nous étions limités à une dizaine d’onglets sur les versions précédentes (comme sur Firefox, avec une restriction qu’on pouvait lever sur cette valeur, pour là aussi ne pas excéder une centaine de références). Quand on bosse comme moi avec une centaine d’onglets en permanence, c’est du nectar.

Si maintenant ils pouvaient numéroter tous les onglets fermés (et pas seulement les 9 derniers), ça serait super.

3 « J'aime »