Commentaires : Vous pouvez retrouver un menu démarrer en plein écran sous Windows 10 en quelques étapes

Que vous soyez nostalgique de Windows 8 ou bien que vous ayez de très nombreuses applications à lancer depuis le menu Démarrer, saviez-vous que vous pouviez utiliser celui-ci en plein écran en quelques clics ?

Il faut bien aller chercher. J’ai eu l’occasion d’utiliser Windows 8 à la maison. J’aimais bien. La plus part des gens n’aimait pas du tout. Windows 10 est vraiment une réussite qui réconcilie tout le monde. Tout est possible dans le meilleur des mondes. :slight_smile:

1 « J'aime »

la plupart pour corriger. Il y a un truc bizarre qui se passe, je ne vois plus mon message.

Et pourtant bien présent.

Je le savais, mais personne de normalement constitué ne souhaite faire ça voyons :rofl:

2 « J'aime »

Eh bien, si moi, et depuis le début : j’adore voir toutes mes applications bien rangées dans des groupes de vignettes (2 clics pour lancer n’importe quelle application)
Et en plus, je n’ai pas à me rappeler le nom des programmes que j’utilise peu souvent : il suffit de chercher dans le groupe adéquat : Bureautique, Photos, Graphisme, Fichiers, Editeurs, Développement, jeux etc.

C’était une boutade évidemment. Même si tu ne dois pas représenter une grande majorité, c’est toujours bien que l’option soit là pour ceux qui le souhaitent !

Je suppose que tu dois disposer de statistiques sur des centaines de millions d’utilisateurs de Windows 10 pour affirmer cela. Merci de me faire partager tes sources, je suis preneur :joy: