Forum Clubic

Commentaires : Vous pouvez répéter la dernière commande Excel effectuée en une touche

Excel est un outil polyvalent, qui regorge de raccourcis et d’astuces permettant de gagner en efficacité. Penchons-nous aujourd’hui sur l’une des plus simples, et comptant pourtant parmi les plus utiles : répéter une commande en un raccourci clavier.

Ce n’est pas une nouveauté, ça existe depuis des années et ça fonctionne également sur Word, PowerPoint et certainement toute la suite Office :wink:

Ca ne marche pas chez moi. Normalement j’utilise le classique ctrl+v.

perso alt+F4

1 J'aime

Le raccourci est ctrl+Y. Il fonctionne sur la plupart des applis MS Office.

1 J'aime

On parle pas de « Rétablir » mais de dupliquer l’action sur une autre case. A voir, je ne connaissais pas, j’utilise Ctrl B pour répliquer en dessous.

J’attends quand même la solution pour que le Ctrl Z soit individualisé au fichier (comme sur tout le reste de ma suite) plutôt qu’à l’application complète.

Ctrl +Y pour dupliquer une action que l’on vient de faire: coller plusieurs fois de suite, appliquer un même format à du texte ou à un objet, changer le langue de correction,…

Ctrl+Y
Ça va être quoi la prochaine nouvelle? Microsoft vient de sortir une application révolutionnaire qui permet de taper du texte à l’écran : Word!

Cela ne marche pas chez moi Excel version 2019