Bonne nouvelle ? Sur le papier, oui, mais dans les faits, c’est un peu plus nuancé…
Mon dieu être obligé de télécharger des pilotes pour utiliser un matériel (ou le réseau ) sur un PC mais que vont-ils donc inventer encore on a jamais vu cela nulle part… sauf sur tous les PC sous windows depuis… les début de windows et sous d’autres OS aussi d’ailleurs.
Là j’avoue que j’ai du mal à comprendre cet article à moins que les marques ne fournissent pas les pilotes sur leurs sites
Retour à Windows XP pour la version ARM en ce qui concerne les drivers à chercher un peu partout.
Quelle belle époque!
C’est du foutage de gueule et une insulte envers cette architecture … sur papier Microsoft veut démocratiser ARM mais sur le terrain on a l’impression qu’elle nous rend service ou elle fait de l’aumône.
Si une entreprise comme Microsoft ne soutient pas sérieusement l’architecture ARM via Windows … ARM n’a pas d’avenir !
Si tu me garanti que 100% de tout mes jeux sous Steam / GOG / Epic Game / Battlenet / Ubisoft connect (a vu de nez plus de 200) sont 100% compatible avec ton OS que toute les personne de sa commu affirme être le meilleur OS du monde avec le quel 100% de tout les périfs/logiciels sont compatible sans utiliser un seul émulateur/VM.
Franchement, si j’installe linux, perso, tu y gagnes quoi au juste ??? Ça va vraiment complétement changer ta vie, tu seras le plus heureux des être humains ? La paix dans le monde ? Plus de famine nulle part ? Bon sang mais arrêtez de nous faire ch**, faite vos choix, utilisez ce que vous voulez, mais arrêter de l’imposer aux autres. Ce n’est pas parce que linux rempli complétement toutes les besoins, qu’il rempli forcement 100% des autres !
Tu peux utiliser linux et windows en même temps
Je comprends que pour les jeux ce soit plus délicat. Honnêtement, Proton et Wine fonctionnent vraiment bien. Pour ceux qui ne passent pas, tu peux avoir le window de ton choix à lancer selon le jeu. Dans mon cas, des windows xp , même vérolé tu t’en fiches, ce sera isolé et non connecté à internet.
Mais par curiosité, pourquoi utiliser un émulateur/VM est un soucis? Tu acceptes bien les mouchards microsoft ou ubisoft
Ca a toujours été le cas, pas pour rien que ce genre de logiciels formidables ont été fait
@hellraisercom T’as oublié de prendre tes médicaments
arrêtez de paniquer. cette image Iso est uniquement en cas de force majeure, si on lit l’article. l’option réinitialiser le système est suffisante.
Comment croyez-vous que l’on faisait avant ? on savait se demerder et c’était bien plus intéressant que de mettre un dvd ou clé usb bootable et cliquer sur suivant sans savoir ce que l’on fait pour la plupart des utilisateurs ! c’est terrible, dès qu’il faut faire un effort supplémentaire que le « tout automatique » c’est la fin du monde pour certains. apprenez à faire une clé bootable personnalisée, avec juste ce qu’il faut pour votre pc, vous verrez, c’est sympa !