Commentaires : Vous pouvez maintenant faire décoller le plus gros avion jamais construit dans Flight Simulator

Le jeu Flight Simulator accueille l’avion le plus imposant du monde, l’Antonov An-225 Mriya, construit en Ukraine.

Il portait même le brassard sur l’aile gauche

Non mais le nombre de roues !

Tiens donc, pile poil un an après sa destruction par les Russes…

2 « J'aime »

Le « tiens donc » me fait penser à un sous-entendu.
Mas il est tellement caché que je ne vois pas ce que tu veux dire! :-/

2 « J'aime »

Et alors quel rapport, de toute façon les russes détruisent tout…

2 « J'aime »

« L’An-225 mesure 84 mètres de long (plus que le Wright Flyer lors de son premier vol) »

Le Wright Flyer était tout petit, 6 ou 7 mètres de long… En vérifiant à la source, Microsoft dit que 84 mètres, c’est plus que la distance parcourue par le Wright Flyer lors de son premier vol.

C’est peut-être ce qu’a voulu dire l’auteur de l’article, mais ce n’est pas comme ça que je l’avais compris :slight_smile:

ben 640 tonnes max au décollage quand même il en faut des roues

1 « J'aime »

Est ce que ca aurait le moindre sens de reconstruire un avion comme ca a l’identique?

Oui, un transporteur de fret lourd exceptionnel, aucun autre n’avion n’en faisait autant en charge

1 « J'aime »

Il te faut admettre ton sous-entendu, approfondis dans ce cas, où veux tu en venir ?

En fait je l’ai volé bien longtemps avant dans MSFS. Une version freeware existe depuis Mai 2021. Elle est à la version 2.0 maintenant depuis Février 2023. Le cockpit n’est pas original mais le modèle est très bien.

Tu les a comptés : 36. 28 + 4 train atterrissage, et 4 pour la porte de la soute.

Un Lillois dans l’équipe qui a réalisé la vidéo ? On voit bien la citadelle :slight_smile: