Commentaires : Vous pouvez fermer toutes les fenêtres sauf une en un geste sur Windows 10

Vous avez plusieurs fenêtres ouvertes sur Windows 10 et vous ne voulez en afficher qu’une seule pour gagner en efficacité ? Pas besoin de fermer toutes les autres une par une.

2 « J'aime »

Hum hum…Du coup…Ce n’est pas « fermer » mais « réduire »…ça ne ferme rien ^^

6 « J'aime »

Effectivement, il faudrait renommer le titre qui est du coup faux par rapport a l’article. Cette astuce fonctionne dès win7 si ma mémoire est bonne.

3 « J'aime »

Oui en effet. Je pensais d’ailleurs venir apprendre un truc pour vraiment fermer toutes les fenêtres sauf une et je me suis fait avoir par ce titre trompeur (sérieusement, je déconne pas, si quelqu’un sait, je suis preneur).

1 « J'aime »

Vous avez tous odieusement raison, j’avoue ça ne m’a pas choqué quand j’ai fait la relec de ce petit article, mea culpa, je modifie dans la foulée.

[Edit : c’est fait, merci bcp et à demain]

3 « J'aime »

N’empêche que c’est mortel !

Au cas ou, pour info, pour reduire TOUTES les fenêtres, [WIN + D]

1 « J'aime »

Ou juste cliquer tout en bas à droite de l’écran.

Astuce introduit par Microsoft sous Windows 7 et ce dés sa sortie, ce n’est pas nouveau. Mais peu d’utilisateur la connaisse :wink:

Ce n’est pas une nouveauté, c’est présent depuis Windows 7 !
Il existe aussi une astuce qui permet de savoir quelle heure il est, grâce à l’horloge située à droite sur la barre des tâches.