Commentaires : Vous pouvez empêcher l'écran de votre iPhone ou iPad de se mettre en veille

Par défaut, l’écran d’un terminal sous iOS se verrouille automatiquement après un temps de non utilisation, pour des questions de sécurité. Or, il peut être pratique de le forcer à rester allumé. C’est désormais possible, et voici comment faire.

Avec le jailbreak, il y avait un excellent tweak qui rajoutait une icône dans le centre de contrôle pour activer ou désactiver ce verrouillage, dommage qu’Apple ne l’ait pas encore repris, ça peut être ponctuellement bien pratique…

C’est inutile si faut aller dans les paramètres à chaque fois

Lol ce n’est ni nouveau ni pratique. Quel est le but de cet article ? :sweat_smile:

Vous le sauriez si vous lisiez l’encadré foncé en tête d’article :wink:

Peut-être ajouter une app pixel filter contre le burn-in. Perso sous android j’ai ces deux raccourcis : la désactivation de la veille et le pixel filter. Je laisse souvent mon écran allumé 5-6 heures sur la même page (portefeuille investing), j’ai pas envie de découvrir si ça laisse des marques ou pas. En plus, dans le noir, ça permet de descendre la luminosité plus bas que 0%.

Merci pour toutes les infos! Très pratique.
Il y avait une fonctionnalité pour bloquer temporairement l’écran iPhone au moyen des boutons de côté, existe-t’elle encore et si oui comment ça marche ? Merci