Commentaires : Vous pouvez écouter une vidéo YouTube sur votre smartphone même avec l'écran éteint

Au bureau ou à la maison, il est toujours agréable d’écouter de la musique ou tout autre contenu audio depuis votre smartphone
. Grâce à cette astuce, vous pourrez profiter de YouTube, même avec l’écran de votre téléphone en veille. Suivez le guide !

4 « J'aime »

Hop 12€ d’économisé :grinning_face_with_smiling_eyes:

4 « J'aime »

Mais t’auras encore les (nombreuses) pubs ^^

12€? pour un service de streaming musical je suppose?
Et une carte SD, ça coute rien et tu mets toute ta bibliothèque.
Et gros bonus, au lieu de faire tourner plusieurs serveurs et une grosse infrastructure pour presque rien, il y a juste ton tel qui consomme un peu d’énergie mais bien moins et qui tiendra donc bien plus longtemps! :wink:
Et sans pub comme le dit @Popoulo

2 « J'aime »

Autre solution sous Androïd : rooter et installer une version youtube modifée : plus de pubs et on peut éteindre l’écran !

Youtube premium coûte 12-13 € pour éviter une vidéo qui se coupe.

Pas besoin de root pour profiter de la lecture en arrière plan et sans pub.
Une recherche permet de trouver facilement une version modifiée de youtube.

1 « J'aime »

Ah, OK, intéressant. Je ne savais pas

Ah, OK. Je ne savais pas. Je préfère quand même un Deezer ou un Spotify, la qualité sonore est nettement meilleure, et c’est moins cher (si on utilise Youtube que pour la musique)…

1 « J'aime »

Effectivement, il y a par exemple Newpipe qui est pas trop mal : https://newpipe.net/

En tout cas, plus pratique et plus simple que l’astuce donnée ici.

1 « J'aime »

Firefox mobile est compatible avec les add-ons donc il suffit d’installer un bloqueur de publicité !

2 « J'aime »

@Lonk2931 message supprimé pour le motif incitation au piratage.

C’est super cool merci !
C’est abusé de la part de YouTube de forcer les gens à s’abonner pour profiter des services en arrière-plan, surtt à ce prix là !
S’il ne dépassait pas les 7ou8€, je serai je pense le 1er malgré tt à souscrire pour effectivement éviter ttes ces pubs exaspérantes…

Je crois que youtube music est compris dans l’offre avec un meilleur son…

Désolé pour le déterrage : merci Clubic pour cette astuce.

1 « J'aime »

Merci à toute l’équipe de Clubic et particulièrement à Paul pour cette astuce.

ahaha l’astuce intéressante mais au final…y a aussi l’application « Musi » dans le playstore ou apple store
C’est fou et ça marche tellement plus simplement
(vous cherchez dans le moteur de youtube inséré dans l’appli (gratuite) et zou c’est parti vous pouvez éteindre le téléphone

Utile loin des postes de recharge quand on a envie d’écouter Youtube sans vider la batterie à cause de l’affichage de la vidéo.

Il n’est pas nécessaire avec firefox de mettre la « version ordinateur » sur le site de YouTube pour avoir le son en arrière plan. Et cette astuce est valable pour n’importe quel site avec du contenu multimédia.
Firefox sous Android est fourni avec un bloqueur de pub qu’il suffit d’activer. Et hop pas de pub sur youtube…

Et sinon, utiliser un service de diffusion audio pour bénéficier du son, au lieu d’un service de video dont on coupe l’image, ça parle à quelqu’un ?

#gachis #bandePassante