Commentaires : Vous pouvez désormais jouer à plus de 75 mini-jeux sur YouTube, sans abonnement premium!

Besoin d’une petite pause entre deux vidéos ? Il est désormais possible de jouer à plus de 75 mini-jeux sur YouTube, c’est ce que vient d’annoncer la plateforme de streaming vidéo.

https://www.clubic.com/actualite-528189-vous-pouvez-desormais-jouer-a-plus-de-75-mini-jeux-sur-youtube-sans-abonnement-premium.html

Perso j’ai rien, page blanche. Sur Android et sur Navigateur PC (en Belgique).

Idem

Pourtant

Ha voilà :

Citation
Playables is an experimental feature rolled out to select users in eligible countries/regions. In addition, some users in these areas may not see Playables discoverable on YouTube but may still be able to access them through shareable links unique to each game. Our goal is to expand availability in the future.

On est pas dans les élus :frowning: @dredd

1 « J'aime »

D’un autre côté, ça va pas aider ma productivité ça si les jeux arrivent :smiley:

(Note pour moi même : checker comment bloquer ça pour les utilisateurs quand ce sera le cas #adminsalaud )

Pas con :smiley:

Je l’ai, Playables, mais a voir les posters des jeux, j’ai l’impression d’acceder au catalogue de jeux Wii d’un enfant de 7 ans…
Connexion depuis l’Australie.