Les utilisateurs de Google Pixel peuvent à présent définir le moteur de recherche de leur choix depuis l’écran d’accueil. Pour l’heure, la fonctionnalité n’est disponible qu’en Europe.
Entre Google, Google ou Google ou encore … Google
de tout façon 95 % des gens prendront google.
Shutterstock n’avait pas assez d’images de disponible pour mettre un iPhone sur une page Google à la place ?
J’apprends aujourd’hui qu’il n’était pas possible de choisir son moteur de recherche sur ces téléphones (je n’en utilise pas), mais je m’étonne surtout de ne pas avoir entendu de plaintes avant, alors que j’ai entendu tellement de plaintes sur le même sujet pour une autre marque. Plaintes souvent émises non par les utilisateurs, mais par d’autres gens qui semblaient bien informés ( et remontés ;-).
Aux dernières nouvelles, mais ça remonte à longtemps, tu peux choisir ton moteur de recherche de la page d’accueil Android au 1er démarrage du téléphone.
Par contre, si jamais tu remets Google par la suite, c’est foutu, tu ne pourras plus jamais rechanger, à moins de réinitialiser ton téléphone.
Donc je dis bien « aux dernières nouvelles », parce que sachant ça, je n’ai pas osé essayer de changer de moteur de recherche. Peut-être que ça a changé depuis.