Commentaires : Vous pouvez désactiver la lecture automatique des trailers (ou des épisodes suivants) sur Netflix

S’il n’y a pas encore moyen de désactiver les suggestions de fin d’épisode ou de film sur Netflix
, on peut en revanche empêcher le service de lancer automatiquement les mini-teasers sur l’accueil et la lecture des épisodes suivants, un auto-play souvent invasif.

La lecture automatique devrait tout bonnement être interdite, ce n’est pas compliqué d’appuyer sur le bouton d’une télécommande.

1 « J'aime »

Pour les non binge watchers comme moi c’est une option essentiel

Sauf qu’il y est par défaut et que beaucoup d’utilisateur se gavent de séries à cause de cette activation sans savoir qu’elle peut être désactivable quand on sait l’obésité accrue des américains à cause du gavage télévisuel d’où la raison de ma publication.
Cela va de soi avec les alertes de la santé publique tel « manger trop sucré, trop salé »

A cause de cette option par défaut ça devient de l’addiction, les autorités doivent prendre des mesures.

1 « J'aime »

La première chose que j’ai faite une fois l’abonnement Netflix activé, c’est aller fouiller dans les paramètres de mon profil…et les deux options n’y étaient pas activées par défaut. neutre

Pour ma part, je laisse toujours les génériques de fin de films et séries, souvent parce qu’il y a de bonnes musiques d’ambiance, mais aussi pour y voir quelques infos qui m’intéressent.

2 « J'aime »

J’ai déjà les cases décochées pourtant lorsque je clique sur un programme pour lire le résumé par ex, il se lance tout seul en fond puis, si je ne bouge pas, passe en plein écran, pas moyen de stopper ca? (sur Android TV)

Cette option ne FONCTIONNE PAS chez moi ! ! ! ! ! J’ai désactivé la case de lecture automatiquedepuis plusieurs mois, sauf pour les épisodes suivants, et à chaque fois que je vais sur un contenu pour lire le résumé, la lecture automatique se lance alors qu’elle est censée être désactivée.

Hahahahahah !!

Regarde pas trop la télé, mange pas trop, mouche ton nez, dis bonjour à la dame…

Les autorités devraient surtout arrêter d’infantiliser tout le monde.

1 « J'aime »

C’est exactement mon problème, je pense que ca vient d’android tv.

Je pense aussi.

Et c’est extrêmement pénible de ne pas pouvoir prendre d’info sur ce que tu veux regarder sans que ne se lance la vidéo!

Pas grand chose !!

??? Parce que tu t’en sers pas, ça devrait être interdit ?

Perso, flemme de me lever du canapé pour aller jusqu’au pc pour changer d’épisode… Donc heureusement que y’a la lecture auto.