Commentaires : Vous pourrez voir Netflix via votre abonnement Canal+ à partir du 15 octobre

Canal+ et Netflix ont annoncé, lundi, avoir conclu un partenariat pour intégrer le service de streaming vidéo américain à son pack Ciné/Séries. Clubic vous éclaire.

Aucun intérêt de prendre Canal Plus avec Netflix

4 « J'aime »

bravo, c presque parfait, 15€ le pack ciné avec netflix pour prix de lancement super.
mais canal en plus! tout le monde sans fous de canal! je garde mon abonnement netflix a 16€.

1 « J'aime »

les temps sont dur pour eux, ils se font bouffé par la concurrence et commence meme a y integrer cette concurence a leur offre, dur dur…

1 « J'aime »

Je garde le mien à 5€ avec 2 TV en HD

client de Netflix, ocs et Canal, j’ai déjà pu résilier mon abonnement ocs, ce sera fait aussi pour netflix, ça me fera au total une économie de plus de 10€/mois, c’est pas degueu du tout à la fin de l’année.
Manquerais pus que canal nous fasse une bonne appli pour Windows

Est-ce que ceux qui sont déjà abonnés au pack Ciné/Séries auront Netflix en plus sans rien faire à partir du 15/10 ?

Franchement 20€ pour 1 seule chaine. LOL

A y réfléchir, qu’est ce qu’on a pour 20€/mois
Je dirais au moins 3 plateformes de plus. Pourquoi se contenter d’1 seule chaine quand tu peux avoir des tas de programmes.

AppleTV+ : 4,99€
Disney+ : 6,99€
Amazon Prime Video : 4,09€
OCS : 9,99€

1 « J'aime »

Pour les abonnés Canal+ ça peut faire un peu d’économies.
Pour ma part, j’ai pas acheté une TV Qled 4K HDR pour regarder Netflix en HD, surtout que je ma famille regarde sur 3 TV différentes, je garde mon abonnement.