oui et ceal fonctionne très bien avec tous les smartphone utilisant android au dessus de 5 et tous les PC sous windows toutes versions et linux toutes distributions aussi.
Un peu plus universel non?
Mais ce sera un logiciel tiers simplement fourni par Apple revoir la définition d’un OS est parfois une bonne idée.
Et avec le bitoniau adéquat
c’est une REVOLUTION…
C’est élégant, c’est couleur macbook, c’est simple a utiliser, c’est magsafe
Non, c’est tout à fait hideux.
c’était du sarcasme …
Sauf que les claviers des Mac sont tous sauf pourri
Dis ça à ceux qui on eu des claviers papillon ou sur leur Mac…
J’entends par tiers, à télécharger et installer, voire parfois acheter. Là ça sera intégré nativement dans le système sans te poser de question. L’accessoire, c’est juste en plus, l’Iphone tu le poses où tu veux… ça s’appelle un écosystème. Chaque appareil communiquent et intéragissent ensemble. Essayez-vous verrez, c’est bluffant. Tu rentres une fois ton identifiants et tout se paramètre tout seul.
Top une webcam à 1400€ ! Et ca ne fonctionne que sur un ordinateur à 2000€ j’adore.
Effectivement il a fallu installer une appli (d’un autre coté il y en a plusieurs disponible gratuite ou payantes suivant les besoin) gratuite 5 mn terrible perte de temps je ne vivrais que 80 ans en moyenne, effectivement il a fallu installer une appli sur le PC gratuite aussi encore 5 mn de perdu (tiens cela fonctionne sur celui sous windows et aussi sur l’autre sous ubuntu oui je sais j’ai perdu encore 5 mn).
Ha oui cela fonctionne aussi sur le smartphone à 80 € vieux de 4 ans qui est en réserve pour la famille en cas de panne ou de perte.
et aussi une fois les logiciels installé ça se paramètre tout seul (wifi activé en wifi direct ou réseau maison ouverture de l’appli PC clic sur le tel dans la liste et connexion)
Et si j’en ai pas besoin je vois pas pourquoi j’aurais ce type d’appli imposé en natif.
Et si j’ai pas les moyens ça fonctionne avec un portable et un smartphone premier prix.
Maintenant chacun fait ses choix mais de là à dire que c’est merveilleux, personnellement dépenser autant pour juste que ce soit plus facile …
sauf que là c’est entièrement gratuit, pourquoi tu parles de dépense ? C’est compris dans la mise à jour du prochain MacOs, et tu n’as rien à configurer… ça se fait tout seul. Donc si tu as un Iphone, et un mac, ça marche tout seul… en sans fil. il est où le problème ? tu as toujours la possibilité d’installer Epocam ou autre avec le smartphone de ton choix. Et si tu n’en n’a pas besoin, tu t’en sert pas, c’est aussi simple que ça. Pas la peine de s’énerver C’est juste une facilité en plus
Ce que tu décris on peut déjà le faire depuis longtemps… Sauf que là c’est une fonctionnalité de base, intégré au système, donc plus simple pour tout le monde Si on est équipé d’un Iphone et d’un mac…