Commentaires : Vous pourrez bientôt désinstaller ces logiciels préinstallés sur Windows 11, il était temps!

Windows 11 vous permettra enfin de supprimer davantage de logiciels installés par défaut sur votre ordinateur.

https://www.clubic.com/pro/entreprises/microsoft/actualite-482041-vous-pourrez-bientot-desinstaller-ces-logiciels-preinstalles-sur-windows-11-il-etait-temps.html

C’est déjà possible avec Wise Program Uninstaller de wisecleaner.com

Amen

Et l’ignoble spyware Edge c’est pour quand ?

c’est déjà possible avec powershell mais il est appréciable de pouvoir le faire via l’IHM.

Alléluia !

Je continue de me demander POURQUOI on a pas le choix lors de l’installation :

Installation minimale
Installation recommandée
Installation personnalisée

2 « J'aime »

… encore faut-il que je passe à W11 ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Sinon, il y a aussi O&O App Buster (trouvable sur n’importe quel moteur de recherche)… 100 % gratuit, pas d’installation, pas de « sponsor », portable et ultra léger (un seul executable, 2.1 Mo pour la version actuelle 1.3.1343)… :wink:

1 « J'aime »

Merci pour l’info. J’ai regardé leur site et téléchargé Wisecare 365. Par contre Bitdefender bloque sur l’analyse, il y a un élément protégé par mot de passe? l’analyse serait incomplète et donc l’application peut être vérolée?

Je n’ai jamais pris cette version “totale”, je n’aime pas l’interface…
J’ai les 3 plus utiles (pour moi) en version portable: uninstaller, disk cleaner et registry cleaner.
Et Kaspersky n’a jamais bronché…

1 « J'aime »