Forum Clubic

Commentaires : Vous pourrez bientôt chuchoter à Alexa, qui vous répondra de même

Le 20 septembre dernier, Amazon a annoncé une véritable armée de produits estampillés Alexa. Une avalanche de nouveautés, parmi laquelle on trouve une nouvelle fonctionnalité dédiée à l’assistant vocal d’Amazon : le chuchotement.

Bientot Amazon vous proposera un implant dans le cerveau pour scanner toutes vos pensées et étudier votre comportement et stimuler vos pulsions d’achat, pervertir vos pensées et orienter vos votes et l’éducation de vos enfants.
Vive les produits ou on se demande quel est le gain pour l’utilisateur… c’est comme les compteurs linky… et en plus c’est que consommateur qui paie l’addition.

C’est quoi ce torchon ?
Rendez-vous compte, une IA… Que dalle. Rien à voir avec une IA.
Quant à être romantique, oui si on considère que ce sont des préliminaires à l’insertion d’une sonde anale.

@fg03
Pas besoin de puces, il y a déjà la télé, la radio et surtout les réseaux sociaux qui déforment déjà complètement notre cerveau… C’est juste éventuellement un canal de plus (pour info, j’ai une télé et Alexa! :-P).

@Momozemion
Il y a bien une IA pour la reconnaissance vocale. Après le reste n’est que que l’automatisme effectivement (lecture de Wikipedia ou appli dédiée souvent en command & control).
Pour la sonde anale, je te laisse avec tes goûts, ça ne me concerne pas… :smiley: