Le géant chinois Xiaomi accélère le déploiement international de son nouveau système d’exploitation. En effet, les premières mises à jour vers HyperOS 2 sont prévues dès ce mois de novembre 2024.
Le suivi chez Xiaomi laisse, désormais, à désirer par rapport à la concurrence alors même qu’ils augmentent les tarifs et que la qualité n’est pas plus au rdv.
Hyper os2 ok mais concrètement ca va apporter quoi de mieux ?
ben y’a qu’à aller voir sur un moteur de recherche et vous aurez ttes les indications
alors j’aimerai bien savoir quel modèle de Apple datant de plus de 4 ans reçoit une mise à jour.
Les seuls qui sont vraiment dans la continuité et pour d’anciens modèles, pas seulement haut de gamme, c’est Samsung. xiaomi commence aussi à prendre en charge les appareils sur plusieurs années pour éviter l’obsolescence vu que les gens n’achètent plus le dernier modèle de smartphone chaque année, question de moyens, mais surtout, le peu d’avancée technologique. à part l’ia, ces 2 dernières années, y’a pas eu de grosses avancées. vivement que Huawei reviennent en Europe avec son nouveau système d’exploitation, ça va amener du nouveau et des appareils fiables comme ils ont tjrs su faire
Pourquoi me parles-tu d’Apple ? O_o
Je pense que sa question est parfaitement légitime puisqu’elle concerne un article qui annonce cette mise à jour sans la détailler.
Décidément, 2 réponses à coté de la plaque !
Sinon on est le 3 janvier, et sur 12T pro, la mise à jour hyperOS 2.0 n’est toujours pas déployée. À mon avis le calendrier de déploiement est bidon.
En fait, tous…
Juste récemment pour l’entrée/milieu de gamme.
Il faut regarder du côté des Google Pixel pour une mise à jour long terme et support communautaire prolongé.
Un écosystème mobile qui n’existe pas aux Etats-Unis n’a aucune chance de décoller, en réalité, sans même considérer le regard du citoyen européen plus méfiant vis-à-vis de la collecte des données personnelles par des groupes chinois que par une société américaine.
Je confirme, Xiaomi avait promis une mise à jour des poco X5 pro 5G, avant la fin février, on est bien à la fin février il n’y a toujours aucune mise à jour point depuis décembre ils nous font la même, il promet toujours pour le mois en cours, et le mois suivant ça n’est toujours pas fait. Au lieu de faire des promesses inutiles, ils feraient mieux de les tenir carrément et de ne pas en parler. Faire des promesses totalement inutiles qu’on a pas l’intention de tenir c’est totalement stupide. Si ils sont pas capables de tenir un calendrier, il vaudrait mieux éviter de faire des promesses sur celui-ci quand on n’est pas capable de le tenir.