Après le Galaxy Z Fold5, qui avait déjà un positionnement premium, Samsung prévoirait une nouvelle hausse de prix pour son futur téléphone pliant. Attendu pour cette année, le Galaxy Z Fold6 pourrait vous donner le tournis, mais pas nécessairement comme vous l’imaginiez…
Vous pensiez que le Samsung Galaxy Z Fold 5 était cher ? Attendez de voir le prix du Z Fold 6!
Vous pensiez que le Z Fold 6 sera cher ? Attendez de voir le prix du prochain iphone
La pomme a fait des émules…
Tant qu’il aura des pigeons pour acheter ce genre de gadget, pourquoi s’en priver. Je pense qu’un jour par an, on devrait réafficher les prix en francs. Qui, il y a 20 ans, aurait acheté un gadget à 13800 francs?
Et dire que l’on entend tout les jours que le pouvoir d’achat est en baisse. Si les fabricants pratiquent ce genre de prix, c’est qu’ils savent qu’ils pourront vendre à ce prix là.
Pour ce prix tu as un smartphone correct et un appareil photo de bonne qualité à part.
Un article qui parle de Samsung , sur un genre (le tel pliant ) qu’Apple ne touche pas et c’est de leur faute quand même c’est fort quand même
Il voulait s’en doute préciser que le prix d’un iPhone à donner des idées à Samsung depuis quelques temps ainsi que d’autre constructeurs de smartphone.
Je pense aussi , mais ce que je veux dire c’est que Samsung ne se serait sans doute pas fait prier pour vendre ce tel a prix d’or , Apple ou pas
Ça n’a pas de sens de convertir des prix dans une monnaie qui a disparu il y a plus de 20 ans : ça donne une fausse impression car les références qu’on a en F sont des prix qui ont plus de 20 ans, donc avec plus de 20 ans d’inflation en moins… Inflation qui a aussi touché les salaires (le SMIC a pris 44% depuis la fin du Franc).
Et à l’époque, un bête 3310 c’était 200€, un Siemens S40 c’était 450 et un Sony M25 plus de 1200 :
Soit respectivement en euros d’aujourd’hui 300, 670 et 1800€.
Jona-85 a bien lu mon post
Continuer à montrer les prix et jour tout s’écroule
J’ai un Fold 4 acquis récemment, et je vais avoir du mal si je dois revenir à un écran plus petit. Je suis foutu.