Commentaires : Vous n'y échapperez pas : Threads entend bien accueillir les marques et influenceurs sur sa plateforme

Threads va emprunter les outils de partenariats et de contenus sponsorisés d’Instagram.

On peut y échapper, garder Twitter.

3 « J'aime »

Aucun soucis, restez entre vous sur le réseau de propagande d’extrême-droite de Musk, c’est très bien comme ça.

3 « J'aime »

Plus il y’aura de gens à tenir ce genre de propos, plus il y’aura de gens pour rester sur Twitter,
c’est une certitude ! :grinning:

3 « J'aime »

Pas vraiment non. Twitter n’est tout simplement plus viable ne serais-ce que techniquement. Les community managers de marques, médias etc ne peuvent tout simplement pas fonctionner avec un réseau qui du jour au lendemain peut retirer une fonctionnalité essentielle parce que son patron s’est levé du mauvais pied.

Il y a une différence majeure entre utiliser un service par nécessité et l’utiliser parce que l’on adhère à l’idéologie que veut véhiculer son patron.

1 « J'aime »

J’y échappe encore plus, je ne suis sur aucun réseau social. :innocent:

2 « J'aime »

Plus il y’a d’ordures plus on a besoin de poubelles :rofl:

Que peux-tu dire aujourd’hui sur Twitter que tu ne pouvais pas il y a un an?

Un exemple concret?

2 « J'aime »

Si si, je vais y échapper, facilement et sans changer mes habitudes.

1 « J'aime »

Les marques, ma foi c’est inévitable, mais les influenceurs ça je ne peux pas les blairer, ce cancer mortel de notre société.

1 « J'aime »

C’est quoi, la pensée unique ?

Une nouvelle meule pour que les braves bêtes puissent ruminer quelques années de plus :sheep: :cow2: :pig2:
Le machin est à peine sortie que vous vous foutez déjà sur la tronche avec des arguments stupides… belle évolution :clap:

Tien encore une platform poubelle qui va nous bourrer le crane de liens sponso et de pubs dont la moitié est de la pure arnaque.
Il n’y aura donc jamais rien qui ne changera…

1 « J'aime »

La moitié ? T’es gentil :rofl:

On peut se passer de Twitter et toutes ces daubes.

@tous: De nombreux messages ont été supprimés; Le débat politique n’a pas a s’inviter sur ce sujet! Tout message faisant référence ou allusion a un parti, ou a une idée/philosophie politique, quelle qu’elle soit, sera supprimé, ainsi que les réponses qui y seraient apportées.

2 « J'aime »

En fait il devrait. Twitter est devenu au fil des années le lieu ou tous les extrémistes de la terre se jettent des anathèmes à la figure. J’y inclue bien sûr les woke, BLM, bodypositive et autres pro-LGBTQ+.
De fait, c’était devenu une déchetterie à ciel ouvert.

Threads donne la possibilité d’un redémarrage au propre. S’ils arrivent à maintenir une modération forte (comme ce forum par exemple), il ont une chance significative de créer un lieu ou il sera tentant d’aller butiner.

S’il ne fait pas carrément faillite, Twitter deviendra un autre Parler, c’est à dire une minuscule bulle purulente ou ne se retrouvent que les dingues.

J’y échappe sans problème, aucun compte ouvert sur les réseaux « sociaux » …