Commentaires : Vous n'utilisez pas le bouton "C" de votre Switch 2 ? Nintendo va récompenser ceux qui le font

Afin d’encourager les joueurs à utiliser la fonction GameChat de leur Switch 2, Nintendo a décidé de récompenser par de précieux points Platine celles et ceux qui prendront l’initiative de presser le bouton « C » de leur précieuse console.

https://clubic.com//actualite-607651-vous-n-utilisez-pas-le-bouton-c-de-votre-switch-2-nintendo-va-recompenser-ceux-qui-le-font.html

c’est bien la preuve que leur machin ne marche pas. Arrivé bien trop tard. Depuis le temps, tout le monde a eut le temps de trouver une autre solution bien plus fiable que ce machin

3 « J'aime »

Jamais utilisé, rien qu’en regardant la vidéo marketing cela sentait le flop d’avance… alors un flop payant maintenant autant désactiver la fonction tout de suite.

1 « J'aime »

Pas utilisé.
Mais bon, vu que je n’ai pas pris le nintendo online, c’est normal que j’en ai pas l’utilité.
Et encore, même si je le prenais, je sais très bien que je ne l’utiliserai pas.

Il serai bon à l’avenir que Nintendo transforme ce bouton en raccourci modulable.

1 « J'aime »

le bouton « C » se trouve en dessous du très utilisé bouton « Home », et peut d’ailleurs causer une certaine confusion, mais heureusement, il est possible de désactiver ce dernier.

Petite question, on fait comment pour revenir au menu principal quand on a désactivé le bouton « Home » ? :grin:
Je crois que cette phrase a causé chez moi une certaine confusion. :smile:

Jamais utilisé et merci de l’info, le bouton est désactivé à tout jamais.