Alauda Aeronautics a dévoilé une nouvelle version de son bolide volant, spécialement conçu pour une toute nouvelle discipline sportive.
Mouais. Pour l’instant un truc en image de synthèse et des stats theoriques… encore comme tellement de projets morts nés. Et aucune norme de sécurité ne permettra de genre de courses tellement c’est dangereux. Déjà les courses d’avions sont très spectaculaires et à la limite de fermer à cause du risque très élevé d’accidents… j’y crois pas trop.
Faudrait définir « prêt ». Prêt à perdre mon temps à regarder des millionnaires faire vroum vroum ? Je ne le suis pas pour les sports automobiles traditionnels, ça a très peu de chances de changer avec cette nouvelle variante.
Plus qu’a rajouter des missiles, bombes, qwake, etc…et on a presque Wipe-Out.
1min11 de vidéo, dedans y a quoi… 2 sec de vraies images de l’engin, et encore j’ai compté large. C’est très mauvais signe pour l’instant c’est juste du flan leur projet puisqu’ils n’ont rien a montrer.
360 en 30 secondes.
Quelqu’un à le chiffre d’un 0-300 pour une F1 ?
Histoire de se rendre compte du différentiel de « poussée ».
Merki =)
0-300: 10.6 secondes
Merci =)
En effet on est loin des perfs des F1
Leur « B.O » ne donne pas trop envie, on ne voit rien d’intéressant, ça fait juste jeu vidéo.
Rien ne remplacera la vraie F1, même si je préférais celle de l’époque de Schumacher, où des dépassements un peu rock’n’roll avaient lieu, en y laissant un peu de carbone après un petit frottement.
Maintenant c’est beaucoup trop aseptisé, et donc plus grand chose, plus du tout de spectacle, et le bruit des nouveaux moteurs turbo est horrible, soit dit en passant.
Un rendu 3D passable et ca mérite une news? Projet mort-né.
Bref, on a modernisé l’hélicoptère.
Pour moi ça ressemble à une annonce pour attirer des investisseurs, vivre grassement quelques années pour finir par lâcher le projet sans avoir rien sorti de concret. Il y a de plus en plus de projets comme ça.