Une nouvelle fonction de WhatsApp pourrait bien rendre les audios déjà obsolètes !
Oui le fonctionnement est un peu identique à Télégram.
Autant pour Télégram, j’utilise l’audio, autant sur WhatsApp pour ma part. Son usage ne s’y prête pour ma part
Je comprends pas.
J’aime pas recevoir les messages audio, donc pourquoi j’aimerai la version vidéo ?
j’avoue que je n’ai pas compris non plus, le titre n’a limite rien n’a voir avec le texte. Je pensais qu’il s’agissait d’une fonction qui permet de retranscrire l’audio sous forme de texte, mais non, c’est juste pour envoyer des vidéos
On a toujours pu envoyer des vidéos🤔
En commençant à lire je pensais aussi une fonction de transcription, mais quand on voit la catastrophe que c’est sur Teams on comprend pourquoi ils ne le proposent pas !
Le titre de l’article n’est pas terrible et plutôt contradictoire. Ce qui n’en peuvent plus des messages audios, n’en pourront rapidement plus des messages vidéos,la même chose en pire.
je déteste les audios (car ça fait ièch les gens autour de soi) donc je haïrai les videos ! Implémenter une options pour les bloquer en amont avec message automatique à l’expéditeur « pas de video-message audio_merci »