Commentaires : Vous ne rêvez pas : voilà Doom... dans le Bloc-notes de Windows

On pensait avoir tout vu concernant des portages improbables du papa des FPS, mais apparemment non…

2 « J'aime »

Ca pique la rétine.

On est d’accord que c’est que du défilement de page et qu’on ne peut pas jouer ?
Car je vois pas comment exécuter du code dans notre pad

Je rêve ou ça lag à mort, 60 FPS, il faut le dire vite, en plus on ne voit quasiment rien. On est très loin de la photo, heureusement la vidéo remet les choses à leurs places.

Ils parlent bien d’une version jouable et d’une démo qui va sortir. Et on voit bien que la page n’est pas scrollable dans son Notepad.

Ouais, quel gros nul ce gars d’avoir pondu un Doom jouable sur Notepad.

4 « J'aime »

J’imagine que c’est fait avec Doom qui tourne en arrière-plan, avec un renderer image vers ASCII, puis des appels à SetWindowText pour contrôler le text dans notepad.

Notepad est utilisé comme un écran, en gros.

3 « J'aime »

Jouable, sérieux ? Et puis je ne voulais pas dire qu’il était nul, bien au contraire, j’ai juste dit que par rapport à la vidéo, son jeu semble injouable, c’est pour ça que j’ai dit, je rêve…
Si j’avais ses capacités de dev, je serais content, mais tout le monde ne peut pas être dev, moi, je suis trop con.

Magnifique !!! Wahoo !!! Je suis impressionné par cela … Wahooo ce gars est un génie

Alors clairement ca sert à rien et ça pique les yeux :laughing:, Mais c’est très impressionnant techniquement !! Je salut la prouesse !

2 « J'aime »

Bonjour,
Pas de version jouable ? C’est bullshit mais ca laisse le temps de faire le buzz. J’attends d avoir la preuve…un simple montage video ?

C’est Chiet, non ?! :joy:

Bien evidemment.
C’est debile au possible.