Commentaires : Vous ne rêvez pas, FSR 4.1 arrivera bien sur les cartes AMD RDNA 3 et même RDNA 2!

Ils n’y croyaient pour ainsi dire plus, mais les détenteurs de cartes RDNA 2 et RDNA 3 vont finalement pouvoir goûter aux joies de FSR 4.1.

https://clubic.com//actualite-613129-vous-ne-revez-pas-fsr-4-1-arrivera-bien-sur-les-cartes-amd-rdna-3-et-meme-rdna-2.html

Ça marchera sur un igpu 780m ?

Merci au Steam Deck de tourner sur une ancienne version RDNA cela aura forcer AMD à basculer sa techno « officiellement » sur les anciennes générations ^^. Perso j’utilise FSR 4.0.2 INT8 depuis bien longtemps sur ma 7900 XTX et ça torne comme uen horloge

Utiliser le FSR sur une 7900XTX… Rassure moi tu joues pas en 1080p quand même ?!

Hello, ce qui est le plus triste ou amusant c’est de voir que pendant des mois que cela n’était possible, et pourtant chez Sony OUI, aucun soucis avec le vieux matos AMD…
Sur PS5 Pro , mais WTF ? La console qui je le rappele est un mix entre plusieurs versions:
Très proche du RDNA 2 pour la base du GPU, RDNA 3-4 pour la partie RT sauf pour l’IA qui est du custom , oui le PSSR c’est basé sur du INT8…
Niveau perfs gpu = variante du RX 7700XT sauf erreur, la PS5 normale étant plutôt niveau RX6700

Ça permet d’économiser de l’électricité. :wink:

1 « J'aime »

non 4K sur tous mes jeux sans exception