Commentaires : Vous ne rêvez pas, Asus dévoile un ROG Phone Diablo Immortal

Après une itération inspirée de Batman, le smartphone ROG Phone 6 d’Asus se voit décliné en une nouvelle version diabolique.

C’est extrêmement moche? De mon point de vue.

1 « J'aime »

Rog5/5s/Ultimate, quasiment aucun n’échappe à une panne Wifi/Hotspot depuis 16 mois, idem après le changement de carte mère, hors garantie depuis 4 mois dans les pays ou il est le plus distribué, réparation d’environ 80% du prix neuf. Au contraire de Xiaomi pour la même défectuosité, aucun rappel ni autre geste de la part d’asus.
Rog6/6Pro Circuit défectueux affectant le module caméra nécessitant un remplacement de ce circuit. SAV, pas de rappel, pas de remplacement
Pour ces deux série, nombre important de circuit d’alimentation grillé
Rog 6 Batman (snapdragon), le 1er arrivé reboot à l’insertion d’une SIM
Rog6 Diablo, 100€ de plus, 8+ Gen 1, Android 12 (2ans de maj majeure), alors que le 8 gen 2 et le dimensity 9200 arrivent
Aerocooler 6, prise USB limité à la charge, streamer en surchauffe ou jouer sans streamer, faut choisir.
N’hésitez pas à consulter la communauté officielle ASUS sur Zentalk
Pour ma part, ancien fan CM et vidéo ASUS, possesseur d’un Rog5, Femme inconditionnelle de Diablo depuis le début, et n’ayant pas l’intention de divorcer, cette édition restera là ou elle est

Moche, cher et buggé : le trio gagnant

Il y aurait pas un petit relent de fierté nationaliste Chinois dans tes propos?

Femme inconditionnelle de Diablo => Fan inconditionnel de Diablo ?

Pas d’erreur, perso je n’ai jamais joué à Diablo au contraire de ma moitié et j’ai nullement envie de subir son humeur en lui offrant ce Rog6 sachant que ca sera pire qu’à l’époque de Win95/Diablo2

fierté nationaliste Chinois ?, plutôt d’être Français, du moins en Esport,avec Zevent & Eleven All Stars nous n’avons rien à envier aux autres nations.
Je déteste tous ce qui est avec une surcouche ou pourris d’app, donc non, juste une comparaison objective du traitement d’un même problème, la pire et la meilleure, d’autres se sont contenter de limiter la chauffe en descendant la fréquence