Commentaires : Vous ne pouvez plus entièrement bloquer quelqu'un sur X.com, anciennement Twitter

X.com, anciennement Twitter, apporte des changements à la fonctionnalité permettant de bloquer un compte. La société s’aligne avec la vision de son propriétaire milliardaire, qui a critiqué ce système à plusieurs reprises.

Merci pour l’article mais franchement, est-ce encore bien nécessaire de toujours continuer à préciser « anciennement Twitter » sur un site comme Clubic ?

2 « J'aime »

X.com va devenir encore plus une zone de guerre qu’il ne l’est déjà.

Mais au moins, les combattants seront à armes égales, il n’y aura plus de : « je poste un truc super offensant, puis je bloque toutes les réponses, pour être sûr d’avoir le dernier mot. » Peut-être que cela en fera réfléchir certains avant de poster n’importe quoi.

Mouais, j’ai quand même un doute à ce sujet.

Oh s’il vous plaît, qu’on en finisse avec X, ça devient ridicule.

Déjà discuter au moins 10 fois, la conclusion est : oui c’est utile et nécessaire.

3 « J'aime »

En tout cas, il est certain que ça n’a pas de sens de ne pas pouvoir voir les tweets d’un compte qui en a bloqué un autre : il suffit de passer en navigation privée, ou d’utiliser un autre compte, pour pouvoir voir les tweets.

1 « J'aime »

On l’a déjà dit, c’est suite à une décision de merde de Musk qu’il faut maintenant être connecté à un compte pour voir des Tweets. C’est donc une nouvelle décision de merde visant à corriger un problème engendrée par la précédente décision de merde.

1 « J'aime »

100 ans encore ? ( F. Mitterrand)

1 « J'aime »

N’étant apparemment pas un lecteur assez assidu je ne savais pas que cela avait autant discuté, bon ça ne change pas le fait que je ne trouve pas ça utile et nécessaire mais bon ça ne reste que mon humble avis sans prétention aucune ^^ Merci pour le recadrage :wink:

2 « J'aime »

Anciennement Twitter tu veux dire ?

:smiley:

3 « J'aime »

Oups :face_with_hand_over_mouth:

Tout ça sous Windows, anciennement MS-DOS

2 « J'aime »