Commentaires : Vous ne payez pas l'abonnement premium sur X ? Votre usage va être drastiquement limité

X vient de franchir un nouveau cap pour pousser ses utilisateurs vers l’abonnement payant. Une mesure majeure vient d’être discrètement mise en place, et elle risque de faire grincer des dents.

https://clubic.com//actualite-613357-vous-ne-payez-pas-l-abonnement-premium-sur-x-votre-usage-va-etre-drastiquement-limite.html

En même temps, un compte qui diffuse 50 posts et 200 réponses par jour, soit c’est pas utile au réseau, soit ça justifie 3€/mois.

1 « J'aime »

Juste… Qui peut bien avoir besoin de diffuser autant ? qui peut bien penser sérieusement que ses 50 posts vont être suivis et décortiqués chaque jour par plus d’un ou deux névrosés au dernier degré ? au point de mériter de payer un abonnement ? Même Trump n’en est (probablement) pas à ce niveau de mégalomanie… Musk est déjà sur Mars en fait…

2 « J'aime »

Musk doit penser que son propre usage est représentatif de l’utilisateur moyen :joy:

Vu ce que j’utilise X ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. Je dois être un post par trimestre, et encore, et 2/3 réponse par mois.