Commentaires : Vous n'avez pas fini de pester contre les publicités sur YouTube

Vous n’en pouvez déjà plus des publicités qui sévissent sur YouTube ? À compter du 12 mai prochain, Google promet d’améliorer la qualité de ces réclames « mid-roll », en diffusant « plus d’annonces aux points de ruptures naturels ». Ah !

Sinon ya smartube. Puisque Google ne veut plus de mon abonnement premium en Argentine ou en Turquie

1 « J'aime »

il y a aussi Dailymotion, non ?

ublock origin … qui regarde youtube avec les pubs aujourd’hui ?

2 « J'aime »

Ceux qui n’ont pas uBlock Origin et ne savent pas que des astuces existent ^^

Ceux qui ne regardent pas youtube que dans leur navigateur…

1 « J'aime »

Tu as raison aussi des bloqueurs de pub sur navigateurs pour smarphones.

parce que ça se regarde dans autre chose que dans un navigateur ? drôle d’idée :face_with_hand_over_mouth:

Certes… Ça fait combien de temps que tu n’as pas été sur Dailymotion ? Juste parce que ça fait des lustres que tu ne peux pas y aller avec un bloqueur de pubs activé, tu es bloqué direct par leur anti-Adblock ! Et personne n’en parle ni ne râle… Oh wait! Mais personne n’y va, en vrai (ou si peu) :thinking:… Ceci explique peut-être cela… :grin:

Alors oui, il y a bien Dailymotion mais il faut vraiment en avoir envie ou y être obligé pour traîner ses guêtres par là bas… Du moins jusqu’à présent… :confused:

Donc, la réponse à ta question c’est : non, pas pour l’instant. :slightly_frowning_face:

Hors navigateur je bloque les pubs aussi

Ublock rigole fort. Pour les version téléphone par contre là, je sais pas, vu que j’ai que des dumbphone.

Sur téléphone, YouTube Revanced : la même interface que YouTube, et compte Google pris en charge pour les favoris, listes de lecture, etc.
Et sur SmartTV, SmartTube : interface différente, mais compte Google pris en charge.

Ceux qui regardent sur l’application youtube iphone
On peut pas hélas

Je dirais plutot l’inverse, drole d’idée d’utiliser ce fourtout qui est le navigateur, autant utiliser une appli dédiée si l’activité est importante. C’est tout du moins comme cela que je fonctionne. De plus, tu peux t’abonner localement à des chaines sans être connectées

Et il y a aussi peerTube mais malheureusement il y a peu de contenu diversifié.
Google arose les créateurs de contenu, ils ont les moyens, et donc les créateurs sont liés à YT.

J’y vais pas , parce que j’estime que payer pour un service que j’utilise, tout à fait normal et que le contenu que je regarde n’y est pas.