Pour l’heure disponible nativement sur une liste très limitée de jeux, le FSR 3 étend son influence grâce aux efforts des moddeurs.
Très intéressant. Mais malheureusement, je me demande s’il ne va pas y avoir un plafond de verre à un moment qui obligera AMD a utiliser tôt ou tard une méthode hybride comme le XeSS pour rester au niveau.
Est-ce que nvidia qui paie des éditeurs pour les obliger à ne pas pouvoir intégrer une solution concurrente, ça ne serait pas un peu comme ce que faisait Microsoft avec les fabricants de pc pour l’exclusivité de l’installation Windows ?
Est-ce qu’il ne devrait pas y avoir une enquête antitrust pour ce genre de pratique ?
A mon avis, non. Nvidia est parfaitement au courant des lois antitrust , on a bien vu comment Microsoft a casqué à cause de ça.
L’histoire c’est surtout que le DLSS3 est une solution « hardware » bien plus performante qui est en train de devenir un « standard » de l’industrie du jeu et que , du coup, les éditeurs sont en train de créer eux mêmes le monopole de Nvidia.
Le dlss3 n est pas un standard de l industrie
T as vu un gpu NVIDIA ou dans les dernière Xbox et PlayStation ou mm sur smartphone