Commentaires : Vous n'allez pas croire quelle couleur Samsung aurait choisi pour son Galaxy S26 Ultra

Voilà plusieurs années que le design des Samsung Galaxy S n’a évolué qu’à la marge. En 2026, les S26 devraient continuer sur cette lancée… même si le S26 Ultra pourrait s’habiller d’un nouveau coloris pour le moins étonnant.

Même si je trouve le orange de SAMSUNG beaucoup plus réussi : Il reste regrettable pour l’image de la marque d’apparaître comme « suiveur » .
Il y avait tellement d’autres coloris à explorer sans jouer les « copieur » :confused:

Soit dit en passant : Je n’ai ni Tel SAMSUNG, ni Apple :wink:

Est ce que le orange apple ou samsung permet une meilleur ergonomie … genre on a 1 à 2 % de mieux dans la tenue du tel en main ?
Dans un pc gaming par exemple le rgb rouge entraine obligatoirement 7-8% de fps en plus !
Vous pouvez enqueter svp ? Sinon je fais une demande a mediapart

Pendant ce temps, un opérateur français a un grand sourire…
Personnellement, je mets des coques sur mes téléphones, avec un rabat sur l’écran, parce que deux précautions valent mieux qu’une, alors la couleur dudit téléphone… De toute façon, je ne mets pas aussi cher dans un téléphone, donc je me sens peu concerné…

Enfin! Le retour de la teinte orange proposée sur la série S24 (en exclusivité sur le site Web Samsung). Si le S26 sortait en couleur « Matcha Green Tea », je ne serais pas contre car ça changerait des verts pastels habituels… Quant au « Trend » actuel, serait-ce des couleurs « Tic-Tac »? :sweat_smile: